JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Mod Improved Battle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkethan
Alpha & Oméga

Ce que tu dis est erroné Marevad. Un mod ne refait pas le moteur de Baldur's Gate 2.

Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas fan de l'abus de modération. Néanmoins, stop au flamming. Peace and love, je suis sur que l'on peut arriver à discuter tout en évitant certaines phrases ma foi assez déplacés dans la conversation.
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

Excuse-moi Marevad de m'être emporté.

Il faut quand même signaler deux choses:
- d'une part, si le nombre de kit a été écrit "en dur", c'est à dire dans le code source du programme, et non dans un fichier qui soit accessible par les programmeurs, comme le sont les fichiers IDS, 2DA ou autres, c'est à mon avis parce qu'il s'agissait d'une valeur qui ne devait pas être modifiée. Entre autre, je pense qu'il y a un problème au niveau de la taille des fenêtres au début, etc... Par ailleurs, il y a sans doute des allocations mémoires ça et là qui devraient être entièrement modifiées pour permettre d'augmenter le nombre de kits. Ce ne serait donc pas un travail aussi simple que de chercher une ligne "nombre de kits" et de remplacer la valeur 9 par une autre.
- d'autre part, comme tu as pu t'en apercevoir, le dernier patch remonte à un certain temps, et les développeurs de Bioware ne travaillent plus sur BG2. Il ne faut donc pas espérer beaucoup de ce côté là.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Mod Improved Battle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite