JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Mod Improved Battle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex_Banjo
Roi

J'ai installé ce bug mais là j'avoue avoir un problème lors de mon affrontement avec le Firkraag "amélioré"(qui a en fait une AI minable). Lorsqu'il est agonisant(sous forme draconique bien sur), il me dit que ne mourra pas si facilement et se téléporte. Mais où plus exactement?

J'ai cherché sur le forum de Forgotten Wars mais je n'ai rien trouvé.
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
En fait, il se téléporte (mais il me semble que la réponse t'a été donnée maintenant) à l'extérieur du temple, où tu l'affrontes de nouveau.

Par ailleurs:
La version 5 de ce mod est désormais disponible. Elle corrige certains bugs.
Elle comprend entre autre un autre combat amélioré: le démon chromatique de la tour de garde.
Par ailleurs, un nouveau kit est disponible, le bâtard, dont voici la description:

Cruel, rusé, malhonnête - ce sont les éléments au coeur de la survie sauvage des Bâtards. Rejetés à cause de leur héritage, ils sont forcés de vivre une vie rude, se tournant vers le crime comme seul moyen de survie. Habiles à l'épée bâtarde et avec les petites lames, ce sont des mercenaires silencieux et efficaces qui tuent rarement une victime sans la torturer d'abord. Ils possèdent aussi de grandes capacités magiques - le pouvoir de convoquer les Sept Péchés Capitaux.

Avantages:
- Le Bâtard est immunisé aux attaques sournoises
- Avarice, une fois par jour aux niveaux 9 et 18. Crées une arme magique du choix du bâtard pendant 15 secondes.
- Envie, une fois par jour aux niveaux 17 et 34. Le Bâtard peut augmenter ses dégâts, le nombre de ses attaques ou son mouvement pendant 15 secondes.
- Gourmandise, une fois par jour aux niveaux 5 et 10. Le Bâtard peut gagner temporairement 30 points de vie pendant 15 secondes.
- Luxure, une fois par jour aux niveaux 13. Le Bâtard peut convoquer Sarah la Sadique pour l'aider au combat. La durée est de 5 minutes.
- Paresse, une fois par jour aux niveaux 11 et 22. Le Bâtard gagne une immunité temporaire à toutes les dégats magiques, y compris élémentaires, pendant 15 secondes. Cependant, son mouvement est divisé par deux, et son nombre d'attaque réduit.
- Orgueil, une fois par jour aux niveaux 15 et 30. Toutes les créatures qui regardent le Bâtard doivent réussir un jet de sauvegarde contre les sorts (à -2) ou mourir. Les créatures qui réussissent leur jet de sauvegarde souffrent cependant d'une cécité temporaire.
- Colère, une fois par jour aux niveaux 7 et 14. La force et la constitution du Bâtard augmentent de 4 points, mais sa dextérité, son intelligence et sa sagesse sont diminués de 2 (pendant 15 secondes).
- Peut acquérir "Luxure Majeure" comme capacité de haut niveau.

Désavantages:
- Ne peut obtenir la maîtrise qu'en Epée Bâtarde, Epée Courte, Dague et Arbalète
- Doit être Chaotique Neutre ou Chaotique Mauvais
- Score de Charisme limité à 10
- Seuls les Humains, les Nains et les Demi-Orcs peuvent devenir Bâtards
- Tous les 5 niveaux, il y a 10% de chance que le bâtard perde un point de sagesse ou de charisme.
Doudou

J'imagine qu'on est obligé de recommencer une partie apres avoir installé ce mod non ? Ca ne marche pas avec une partie en cours ?
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

obligatoirement
sinon comment veux tu ?
Thot
Roi

En fait, les composants qui concernent une zone dans laquelle tu as déjà pénétré ne marcheront pas si tu installes le mod en cours de jeu.
Par contre, les composants correspondant à des zones que tu n'as pas visitées fonctionneront dès la partie en cours.
Doudou

Ok bah c'est bon je suis qu'au début je vais tester ça (m'aurait bien embeter de me refaire Illych et cie ) et merci pour la traduc
Marevad XIII
Roi

Question
possible ou pas
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
En virant les fichier relatifs au kits de TDD, ça doit pouvoir s'arranger non ?
Salut au lieu de virer les fichiers de les ouvrir et rajouter un zéro au 9 ou le remplacer par infini pour réglé le problème de limite pour les kits.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Anaeron
Alpha & Oméga

Je croyais que c'etais un problème de moteur du jeu qui ne pouvait pas supporter plus de 9 kits par classe

Citation:
- Le Bâtard peut convoquer Sarah la Sadique pour l'aider au combat.

Citation:
- Peut acquérir "Luxure Majeure" comme capacité de haut niveau.
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Je croyais que c'etais un problème de moteur du jeu qui ne pouvait pas supporter plus de 9 kits par classe
C'est bien cela. Le moteur ne permet pas plus de 9 kits, les suivants ne sont pas pris en compte. Je ne sais pas où Marevad à bien pu pécher ça.

Sinon, Luxure Majeure convoque Sarah la Psychotique.

Tout un programme ...
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

C'est vrai que le combat contre Firkraag sous sa forme draconique est vraiment nul: un seul buffet, pas de souffles, pas de sorts .
Comme je n'avais pas vu que le message avait été déplacé sur ce nouveau forum (que je viens de découvrir ), j'ai continué le jeu et en suis à TOB . Je pourrais pas allez l'achevé .
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

le batard est un kit de voleur ,j'espere car on aurait le grosbill ultime et a juste titre il pourrait devenir un demon majeurs des profondeurs des l'enfer
Marevad XIII
Roi

Wink
grace a la logique
[QUOTE]Provient du message de Erkethan
[i]C'est bien cela. Le moteur ne permet pas plus de 9 kits, les suivants ne sont pas pris en compte. Je ne sais pas où Marevad à bien pu pécher ça.[QUOTE]Salut la logique veut que si le moteur ne permet que 9 kits c'est qu'il y as quelqu'un qui la programmer en conséquence et qui dit programmation dit écrit quelque part dans un fichier donc valeur pouvant etre changer se qui tout a fait logique ne trouves-tu pas c'est pour ça que j'ai lancer l'idée d'ouvrir les fichiers pour trouver la ligne moteur kits et d'en changer la valeur en rajoutant un zéro au 9 ou de le remplacer par infini;comprend-tu mieux mon raisonnement et ou j'ai étés chercher ça ErKethan.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Thot
Roi

Marevad, il me semble que certaines bases de programmation te sont complètement hermétiques:
Lorsque les programmeurs ont créé Baldur, ils ont utilisé un langage de programmation (sans doute le C++). Ils ont ensuite compilé (c'est à dire transformé en langage machine) leur code.
Ce langage machine, pour un programme de la taille de BG2, est illisible.
Par ailleurs, même si tu tombais miraculeusement sur l'offset ou le nombre de kits maximum est indiqué, il y a plus de chance que tu fasses tout planter plutôt qu'autre chose.
Pourrais-tu donc à l'avenir t'abstenir d'asséner des pseudo-vérités de ce genre et réfléchir à ce que tu écris?
Merci d'avance
Marevad XIII
Roi

Wink
Thot
Citation:
Provient du message de Thot
Marevad, il me semble que certaines bases de programmation te sont complètement hermétiques:
Lorsque les programmeurs ont créé Baldur, ils ont utilisé un langage de programmation (sans doute le C++). Ils ont ensuite compilé (c'est à dire transformé en langage machine) leur code.
Ce langage machine, pour un programme de la taille de BG2, est illisible.
Par ailleurs, même si tu tombais miraculeusement sur l'offset ou le nombre de kits maximum est indiqué, il y a plus de chance que tu fasses tout planter plutôt qu'autre chose.
Pourrais-tu donc à l'avenir t'abstenir d'asséner des pseudo-vérités de ce genre et réfléchir à ce que tu écris?
Merci d'avance
Salut je suis d'accord avec toi je ne comprend peut-etre pas grand chose coté programmation mais tu te trop souvant optues a ne pas comprendre que meme si ont ne peut pas le faire soi meme que l'ont peut toujours trouver la personne adéquate pour le faire ou nous dire comment le faire et STP arrete de croire que tu es sorti de la cuisse de jupiter et de jouer les messieurs je sais tout c'est sur ce A+.MarevadXIII. :bouffon:
Marevad XIII
Roi

Wink
Mise au point??????
Salut Thot en1 moi je réfléchis toujours avant de lancer la moindre idées et je ne vois rien d'irréalisable dans la proposition que j'ai faite et que toi tu as oublier de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de me répondre;car il y as encore une autre solution plus simple pour régler le problème de limite de 9 kits du moteur de TDD c'est que ses concepteurs incluse une nouvelle valeur au moteur de leur mod dans leur prochain patch pour celui-ci.alors STP arretes tes réponses érronées et prend le temps de réfléchir et de relire plusieurs fois le méssage pour bien en comprendre le contenu au lieu de t'emballé comme un cheval fou et de répondre a coté de la plaque.car rien n'est imuable sauf le temps qui passe.A+.Marevad XIII. :bouffon: PS:ErKethan je suis très très calme Ma Modo Préfèré
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Mod Improved Battle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite