JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [alb]alors comme ca vous en avez rien a battre .... RSS

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Merci, merci
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Ding Cosantoir !
Grats !
Allez, un pti bisou pour la peine /kiss
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
tu ferais selon moi une erreur en te respant direct au lvl 20, les gens ne connaissent pas ou se savent pas à quoi sert une bulle dans les bas lvls, c'est pourquoi je te conseille de t'accrocher et une fois que tu auras la bulle automatique (26-36-45) là tu seras demandé de partout et tu n'auras même pas besoin de demander qu'on te groupe, ça m'a fait la même chose y'a longtemps quand je montais ma sentinelle, c'était au début du jeu public et la mentalité était la même, suffit de tenir bon !
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

moi je te dit courage et accroche toi
le mieux c'est de soloter jusqu'au 20 a peu pret
pr sa ya les task kill a Anniogel pour niv 11 a 15 qui aide pas mal

j'ai remaqué avec plusieur rerol que les grp commence a savoir jouer gérer les agro connaitre les classe ver les niv 20+
ten
Dauphine

Citation:
Provient du message de Arkiel
Un peu des deux vu que de toute façon, les persos qu'on groupe généralement moins facilement sont beaucoup plus amusants en solo (je pense notamment aux assassins et archers en rvr).

J'ai jamais compris pourquoi la majorité des ombres sur orcanie cherchent des groupes pour rvr... Ils perdent tout l'intérêt de leur classe.
kikoo..perso..je trouv ke jouer un fufu en grp est tout aussi interessant meme plus ke de tuer un pov mago solo o tp m'enfin...
questions de gouts surement ^^
c plus strategike c sur...mais keske c fun de speed run..fufu sur un grp mezz..cibler heal et magos ect...

vala c tt (gratzz sinon lina ^^ )
KeZaKo
Roi

Ben,
ds un grp ya une ambiance(generalement) qu'on a pas en solo(pk g lache mon ranger pour mon palouf)
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Ding Cosantoir !
gratzz lina

Alors ca te change hib??

Pkoi t'a abandonner tes pauvres albionnais

Enfin j'espere que tu t'eclate

A bientot quand meme ...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ten
kikoo..perso..je trouv ke jouer un fufu en grp est tout aussi interessant meme plus ke de tuer un pov mago solo o tp m'enfin...
questions de gouts surement ^^
c plus strategike c sur...mais keske c fun de speed run..fufu sur un grp mezz..cibler heal et magos ect...

vala c tt (gratzz sinon lina ^^ )
Qui parle de tuer un pauvre mage solo au TP ? Je doute que les ombres soient "weak" au point d'en être limité à ça.

Perso je pense que les classes d'assassin qui demandent à groupe soit sont cossantoir, soit n'ont jamais joué en solo en rvr. Je parle de vrai solo, pas camper une fois amg et se faire piétiner par un bus.
Non non. Le vrai solo, celui qui donne des sensations extra.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [alb]alors comme ca vous en avez rien a battre ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite