[Orcanie] [alb]alors comme ca vous en avez rien a battre ....

 
Partager Rechercher
bon j explique la situation, j ai un petit theurg terre, oriente groupe donc, j aime pas bcp le solo faut dire ....
je suis actuelement level 12, donc j ai la premiere bulle a cible unique, je cherche un grp, en precisant ma classe spec ( ca peu surment en motiver, vu k on m a dit qu on etait hyper rare :P )
soit j obtient pas de reponce, soit on me dit nan pas besoin tu sert a rien (???) ou autre truc du genre .... bref, si au 20 je respec en air par exemple faudra pas s etonner, vu la simpathie que vous avez envers les theurg terre, ou on est reduit a devoir solo ....

ouin c est un ouin ouin, mais c est justifier, je cree un perso oriente groupe, sur un royaume n ayant pas bcp de buleur, resultat je solo, et si par hazard je groupe ( ui g groupe 1 fois 30 mins ) on me geule dessus car je fait rien au mob ( ben c malin je c pas bulle et taper le mob violet +++ et apres je suis un boulet ki aporte rien dans le groupe et qu il a pas besoin de mettre 50 fois la protec ( bande de noob z on pas remarque a quoi ca sert a mon avis, ni qu elle partais apres un coup ... )

du coup, j aimais bcp le theurgiste, mais je v aller reroll un odin, je serai peut etre mieux accueilli, et mes bubulles plus apprecier, j espere
Re: [alb]alors comme ca vous en avez rien a battre ....
Citation :
Provient du message de Lexus
bon j explique la situation, j ai un petit theurg terre, oriente groupe donc, j aime pas bcp le solo faut dire ....
je suis actuelement level 12, donc j ai la premiere bulle a cible unique, je cherche un grp, en precisant ma classe spec ( ca peu surment en motiver, vu k on m a dit qu on etait hyper rare :P )
soit j obtient pas de reponce, soit on me dit nan pas besoin tu sert a rien (???) ou autre truc du genre .... bref, si au 20 je respec en air par exemple faudra pas s etonner, vu la simpathie que vous avez envers les theurg terre, ou on est reduit a devoir solo ....

ouin c est un ouin ouin, mais c est justifier, je cree un perso oriente groupe, sur un royaume n ayant pas bcp de buleur, resultat je solo, et si par hazard je groupe ( ui g groupe 1 fois 30 mins ) on me geule dessus car je fait rien au mob ( ben c malin je c pas bulle et taper le mob violet +++ et apres je suis un boulet ki aporte rien dans le groupe et qu il a pas besoin de mettre 50 fois la protec ( bande de noob z on pas remarque a quoi ca sert a mon avis, ni qu elle partais apres un coup ... )

du coup, j aimais bcp le theurgiste, mais je v aller reroll un odin, je serai peut etre mieux accueilli, et mes bubulles plus apprecier, j espere
au lvl 12, la bt, tu doit la faire manuellement, et les noob ne connaissent meme pas la bubulle, plus tu montera en lvl, plus tu sera aprécié dans un groupe et plus se sera dur de soloter... et tu rencontrera plus de personnes qui connaissent et recherche la bt
Déja au lvl 18 tu pourra avoir la bulle de groupe et pour la bt c lvl 26...
Contient ton désarroi, que tu ailles n'importe ou, tu ne peux pas esperer rencontrer des gens experimentés qui connaissent bien les classes d"un realm, et qui puissent apprécier un bulleur ou autre avant le lvl 25 ou 30 ....
J'ai été surpris aussi en rerollant un clerc heal en voyant que les tanks se barraient en courant lorsque je prenais et l'aggro, et en plus avaient le culot de me dire de /rel pour les rez parce qu'ils ne connaissaient pas la maccro sprint :bouffon:
Moi et Gala on les défend toujours nos pitis theu , mais bon sont tellement fragiles Pas facile de protéger un mago , et pourtant on essaie , promis . C'est la vie
< Regarde le level >
Bah oui, au level 12 y a de vrais Nb qui savent pas ce que c'est un theu terre et une bt ... Comme au level 12 tu vas trouver des tanks qui savent pas faire les tanks, reprendre un aggro, garder quelqu un ... des magos qui savent pas exploiter toutes leurs possibiltes ... etc .
Un peu de patience mon ami, c'est tout un apprentissage du jeu que certains doivent faire ...
Et je t assure que des qu ils auront goute a la BT , ils ne pourront plus s en passer ...
Question : est-ce qu'on groupe un perso parce que le perso a la classe qui fait bobo à sa maman, ou est-ce qu'on groupe un perso parce qu'on délire bien avec le joueur ? Je crois que la réponse à cette question répond par la même occasion à la question de l'utilité d'un tel dépit .
Citation :
Provient du message de Muldan
Question : est-ce qu'on groupe un perso parce que le perso a la classe qui fait bobo à sa maman, ou est-ce qu'on groupe un perso parce qu'on délire bien avec le joueur ? Je crois que la réponse à cette question répond par la même occasion à la question de l'utilité d'un tel dépit .
Je croit que sa dépend des circonstences, si tu demande a un groupe qui souhaite etre lvl 50 en 10jours de play, alors il t'accepterons pas si tu n'as pas La classe... Si par contre le groupe pex sans le vouloir, exemple farmage de diamands dans df, alors les groupes se fichent presque de savoir ta classe, sauf si ya 6 theutheu terre dans le meme groupe par exemple
Citation :
Provient du message de Muldan
Question : est-ce qu'on groupe un perso parce que le perso a la classe qui fait bobo à sa maman, ou est-ce qu'on groupe un perso parce qu'on délire bien avec le joueur ? Je crois que la réponse à cette question répond par la même occasion à la question de l'utilité d'un tel dépit .
Un peu des deux vu que de toute façon, les persos qu'on groupe généralement moins facilement sont beaucoup plus amusants en solo (je pense notamment aux assassins et archers en rvr).

J'ai jamais compris pourquoi la majorité des ombres sur orcanie cherchent des groupes pour rvr... Ils perdent tout l'intérêt de leur classe.
T'en fais pas, à bas level y'a masse newbies qui connaissent pas encore la bt, en gros pour eux une classe utile c'est un MA hast ou un thauma feu -_-

En grimpant en level, tu auras affaire à des gens plus expérimentés qui, eux, sauront t'apprécier à ta juste valeur, sois-en sûr, surtout quand tu auras la 1ère bt auto
bah
tu ferais selon moi une erreur en te respant direct au lvl 20, les gens ne connaissent pas ou se savent pas à quoi sert une bulle dans les bas lvls, c'est pourquoi je te conseille de t'accrocher et une fois que tu auras la bulle automatique (26-36-45) là tu seras demandé de partout et tu n'auras même pas besoin de demander qu'on te groupe, ça m'a fait la même chose y'a longtemps quand je montais ma sentinelle, c'était au début du jeu public et la mentalité était la même, suffit de tenir bon !
moi je te dit courage et accroche toi
le mieux c'est de soloter jusqu'au 20 a peu pret
pr sa ya les task kill a Anniogel pour niv 11 a 15 qui aide pas mal

j'ai remaqué avec plusieur rerol que les grp commence a savoir jouer gérer les agro connaitre les classe ver les niv 20+
Citation :
Provient du message de Arkiel
Un peu des deux vu que de toute façon, les persos qu'on groupe généralement moins facilement sont beaucoup plus amusants en solo (je pense notamment aux assassins et archers en rvr).

J'ai jamais compris pourquoi la majorité des ombres sur orcanie cherchent des groupes pour rvr... Ils perdent tout l'intérêt de leur classe.
kikoo..perso..je trouv ke jouer un fufu en grp est tout aussi interessant meme plus ke de tuer un pov mago solo o tp m'enfin...
questions de gouts surement ^^
c plus strategike c sur...mais keske c fun de speed run..fufu sur un grp mezz..cibler heal et magos ect...

vala c tt (gratzz sinon lina ^^ )
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Ding Cosantoir !
gratzz lina

Alors ca te change hib??

Pkoi t'a abandonner tes pauvres albionnais

Enfin j'espere que tu t'eclate

A bientot quand meme ...
Citation :
Provient du message de ten
kikoo..perso..je trouv ke jouer un fufu en grp est tout aussi interessant meme plus ke de tuer un pov mago solo o tp m'enfin...
questions de gouts surement ^^
c plus strategike c sur...mais keske c fun de speed run..fufu sur un grp mezz..cibler heal et magos ect...

vala c tt (gratzz sinon lina ^^ )
Qui parle de tuer un pauvre mage solo au TP ? Je doute que les ombres soient "weak" au point d'en être limité à ça.

Perso je pense que les classes d'assassin qui demandent à groupe soit sont cossantoir, soit n'ont jamais joué en solo en rvr. Je parle de vrai solo, pas camper une fois amg et se faire piétiner par un bus.
Non non. Le vrai solo, celui qui donne des sensations extra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés