Réunification pour une même cause :)

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà encore un week end sans daoc...personnellement pour moi c'est pas vraiment grave car je peux me livrer à mon passe temps favori, la bronzette

Par contre pour d'autres, c'est la page officielle de daoc en continue, avec l'espoir que leur serveur favori ouvre à nouveau ses portes...

Cependant, je pense qu'il serait temps, juste l'espace de dix minutes, de montrer à Goa/mythic, que nous ne sommes pas juste un numéro de carte de crédit, et que derrière les centaines d'heures passées à jouer à ce jeu magnifique, se cachent des joueurs/euses acharnées, pour qui DOAC fait partie integrante de leur vie depuis bientôt 1 an et demi.

Je vous propose donc de faire une action Serveur DOWN nous aussi Mercredi 18 juin à 21 H 30, heure à laquelle la taux de fréquentation commence à augmenter.

Je propose une déconnexion simultanée sur tous les serveurs francais pour une durée de 10 minutes. Une petite grève à nous en fait

Cela ne changera surement rien du tout aux méthodes de maintenance de goa/mythic mais peut être cela permettra t-il de leur faire prendre conscience du malaise qui est en train de s'installer au sein de la communauté DAOC depuis dèjà pas mal de temps.

Voilà, c'est juste une petite proposition, ca ne coûte rien de le faire, à part 10 minutes dans une soirée et en plus ca apparaîtra dans leurs statistiques de fréquentation de serveur.

Vala. ++ LapinRose
Je partage ton avis mais bon je pense pas que tel projet soit réalisable uniquement en postant sur JOL.


En parler autour de toi, faire l'annonce sur tous les forums DAOC connu et guilde et en donnant une date aussi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Notez bien qu'elle a demandé de déconnecter 10 minutes, c'est pas comme si elle vous demandait de pas vous connecter de la soirée...

10 minutes dans DaOC c'est quoi ? Un trajet à cheval... et oui...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de azize
si tu veut vraiment les embêter, faut arrêter l'abonnement pendant 1 semaine. Sinon ca sert a rien.
Mui mais la personne suivrai, y aurai tjr des boulay pr attaker les rk...

arreter 10 min ca serai un petit signe, cela changerai peut-etre rien mais bon, si cela peut servir pq pa
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je pense que GOA fait un boulot énorme c'est sur, mais ces derniers temps il faut vraiment reconnaitre qu'on est uniquement considéré comme des cartes bleus sur pates.

Une action pour leur montrer que sans nous DaOC ne serait pas ce qu'il est en Europe et qu'on en a marre de ce manque de communication général et d'activité pour améliorer les choses ne serait pas de trop.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
En fait c'est horrible à dire mais ...... 10 mins c'est juste le temps qu'il faut pour piquer une place sur Broc (toujours full à cette heure-ci) donc projet intéressant mais vraiment utopique !!!


A++

P.S. : oui oui je sais 10 mins c'est aussi le temps qu'il faut pour faire cuire DEUX fournées de cookies Alsa mais bon je suis pas certains du rapport avec le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés