le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il est bien tôt et j'allais me relancé à joué sur Orcanie comme hier soir suite à la fermeture de Ys...
Je lis quelques forums ou j'avais créé des sujets sur la fermeture d'Ys et là je lis un post d'un mec qui a fait un reroll sur Brocéliande...

Soudain se réveille en moi une nostalgie de mon perso Abyldan premier du nom créé il y a un an sur ce même serveur...

Avec une certaine appréhension je relance pour la première fois ma connexion sur brocéliande...

J'arrive sur le menu de création de personnage et là...















Mais Qu'est-ce que j'aperçois trois persos...

















Sans bien les examiner je me dis trois persos C normal j'en ai un sur Orca et deux sur Ys...














Il est tôt et je suis bête me direz vous ?















Je regarde alors de plus près et là... Non lvl29 ???? C pas normal je lis Abyldan, oui c moi, lvl29 ??? NAN ???? C pas vrai ?? Je rêve !!

Je démarre alors la partie me disant ça va planter mon perso est bien mort depuis plus d'un an (1 an et 2 moi pour être exacte)

Et là je retrouve mon tout premier personnage soit :

Abyldan Healer lvl 29 (et non 27 comme je l'ai toujours cru)
Je regarde un peu autour de moi et soudain je me sens pris d'un certaine émotion, je deviens tout "chose" on pourrait dire mon corps est parcouru de frisson de la tête au pied.

Je sens même monter les larmes aux yeux, je n'y crois pas je fais un rêve à l'heure ou j'écris ses lignes je doute encore mais tout est bien réel pourtant !

Abyldan le vrai renait de ses cendres tel un phoenix sans guilde mais un vrai healer pas très bien équilibré au niveau spe mais bon c'était mon premier jet alors je lui en veut pas trop et je suis fier de lui de ce qui l'est !!

Les deux autres persos dans tout ça, vous vous demander ce que c'est ??

Ben tout simplement deux persos que j'avais créer pour tester à l'époque soit un zerk lvl 13 à confirmer et un chasseur lvl10 ?? à confirmer aussi !

La morale de cette histoire ce situe dans le sujet

Merci à GOA et Mythic d'avoir fait planter le serveur, je m'agenouille de grace et de sympathie à leur égard et les remercie du fond du coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés