JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylfaen
Alpha & Oméga

Voilà qui est fait !
Toutes mes félicitations Morha !
Lien direct vers le message - Vieux
Morha
Roi

Merci beaucoup, ça fait plaisir et du coup, j'ai corrigé tous les bugs qui s'étaient glissé au fil des patchs nwn (notamment le sarcophage qui disparaissait sans raison, ce qui bloquait le joueur). j'ai également corrigé quelques fautes d'orthographe, les vues caméras qui déconnaient, et j'ai "réparé" la larme du dragon qui marchait mal, etc etc.

Voilà, s'il y a de bonnes âmes qui s'y risquent, n'hésitez pas à me rapporter tout bugs ou fautes éventuelles^^

Morh.
Gris Bill
Alpha & Oméga

bon, je viens de finir ton mod, je l'avais TL hier.

Pas mal du tout, tres amusant et ça change un peu des autres mods.

Tu as merite un p'ti 10 sur le vault.

Par contre 2 trucs qui m'on fais un peu ch..

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Dans le sanctuaire, j'ai eu 2 bugs d'ouverture de porte. La porte pres du levier, et celle que le levier ouvre sont restes fermes. Apres pas mal de temps a chercher par ou fallait passer, j'ai lu le walkthrough pour decouvrir que c'etait un bug. J'ai recharge, et la pas de probleme

L'autre truc beaucoup plus chiant, ce sont les adversaires qui te diminuent tes caracteristiques. Je n'ai rien trouve permettant de les retrouver a part mourir. TRES DESAGREABLE. Ca me rapelle le module d'Akei (orc 2) que j'ai abandonne, degoute apres avoir passe 2 heures a chercher un pretre qui me rendrait mes caracs.

J'ai repere 2 rencontres ou les adversaires te bouffe tes caracs.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Dans la grotte du dragon ou on trouve le sceptre, et dans la salle precedant celle ou se trouve la sarcophage du bigboss qd on s'assoit sur le trone

Alors si ce n'est pas une erreur de ma part, trouve une solution. Modifier les ennemis ou filer 2 potions de restauration partielle sont les solutions les plus simples auxquelles je pense.

EDIT: j'oubliais, les mouvements de camera et les angles predetermines ont failli me rendre fou, mais je suppose que je dois avoir un hack qui se balade chez moi et qui fout le bordel, comme tu l'indiques dans le readme.

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Morha
Roi

D'abord, merci^^ et content que ça t'ai plu

Je viens de corriger ce problème de restauration^^ les repos permettent désormais de supprimer tout effet négatif, et j'ai ajouter une potion.

Pour les angles de caméra, oui je pense que tu dois avoir un hack. je viens de tout passer au peigne fin et ça fonctionne correctement. Ya juste dans la tour ou ça pose encore quelques problème, va falloir que je m'y penche sérieusement

Morha.
Kergael
Dauphin

Bravo!

Serrons-nous les coudes et hauts les coeurs!
Morha
Roi

un bravo du grand Kergael, je suis flatté

Merci Fabien^^
Kergael
Dauphin

Un nouveau camarade au Hall of Fame, ça se fête
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Mon module est fini ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite