JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > nouveau PC,reglage a faire? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gladoom
Dauphin / Dauphine

Question

nouveau PC,reglage a faire?

voila je vien de macheter un nouveau PC et je ld en chain sans lag
jai pentum4 2,66GHZ
512 DDRAM
Gforce4 MX440 64MODDR
et connection aol modem(pas adsl)
avant javais pc de merde je lagai bcp mais rarement ld ^^
aidez moi plzzzzzzzzz
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

Tu ld ou tu plantes?

Vas voire les sites de tout les constructeurs de ton matériel (carte mere, carte graphique, modem) et tu mets les derniers disponibles. Telecharge aussi un programme pour voire la température de ton processeur. Si ça va toujours pas tu ouvres ton pc et tu mets ta barrette de RAM dans une autre case (ça parait con mais c'est souvent ça qui fait planter). Si ça plante toujours tu peux tjrs changer qques trucs dans le bios (ou alors tu le flash), et si tu plantes toujours vas le ramener la où tu l'as acheté pour demander conseil .
Elric l'aigri
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200853

On est prié de lire le fil dans son intégralité, en particulier le second message.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > nouveau PC,reglage a faire?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite