JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

gg peypey
Lien direct vers le message - Vieux
Camera Obscura
Roi

Marchi Sorbinou mais je concois que Pey prefere la nuit, m'etonne pas de lui
Sorbinou [FsK]
Bagnard

mais à ton service

Bizz Sorbi
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Et apres on dira que l eld void es weak

GG peyman
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Roi
non c un post gg hib , on a pas le droit ? faut me le dire alors
gg au royaume alors que vous etiez que deux dans le fort ... ^^
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Elenah
Pourquoi être grossier ?

Ca n'avance à rien .........

Quand à ce post pas de jalousie ni rien mais bon je trouve que la façon dont Roi l'annonce est quelque peu ........ exagérée .

La qualité première chez un bon joueur (et plus encore chez un chef de guilde) est l'humilité (ainsi que la modestie) et quand je lis ce post je me demande si certains ne l'ont pas oublié ........

A++
/agree faut faire gaf aux chevilles qui enflent hein
Alpha & Oméga

bin c peyman =)
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

/clap Peyman

Il joue bien, c'est un RoXoR et il assume, ça dérange quelqu'un?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur
/clap Peyman

Il joue bien, c'est un RoXoR et il assume, ça dérange quelqu'un?
c pas ma mentalitée je laimes pas trop ( la mentalitée hein pas peyman ) mais c son choix il assume as 100 % et ca me derange pas + que ca =)
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c pas ma mentalitée je laimes pas trop ( la mentalitée hein pas peyman ) mais c son choix il assume as 100 % et ca me derange pas + que ca =)
On aime ou on aime pas c'est évident, mais je ne vois pas l'intérêt qu'ont certains à venir critiquer voir se moquer ouvertement, chacun sa façon de jouer.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur
On aime ou on aime pas c'est évident, mais je ne vois pas l'intérêt qu'ont certains à venir critiquer voir se moquer ouvertement, chacun sa façon de jouer.
Perso, je viens pas sur JOL pour lire des posts "Je suis un ubber roxxor j'ai repoussé seul (ah nan y avait un mec avec moi) une HORDE de 23 ennemis (bon j'étais bien aidé des gardes du fort quand même mais ....). On pousse un peu l'individualisme un peu loin, je pense que le thread sur les victoires Hib en général dans la soirée suffisait amplement sans que chacun vienne raconter sa life.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Perso, je viens pas sur JOL pour lire des posts "Je suis un ubber roxxor j'ai repoussé seul (ah nan y avait un mec avec moi) une HORDE de 23 ennemis (bon j'étais bien aidé des gardes du fort quand même mais ....). On pousse un peu l'individualisme un peu loin, je pense que le thread sur les victoires Hib en général dans la soirée suffisait amplement sans que chacun vienne raconter sa life.
C'est bien tout le problème maintenant si on ne rentre pas dans la catégorie politiquement correcte (Gratz Mid pour la défense de xxx Faste disons) c'est flam direct, résultat il n'y a plus un post sur JoL qui ne soit pas trollé et nous voila avec un bel exemple.

Si quelqu'un a le droit de décider ce qui a sa place ici ou non ce sont uniquement les modérateurs, pas nos amis trolleurs.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand à ce post pas de jalousie ni rien mais bon je trouve que la façon dont Roi l'annonce est quelque peu ........ exagérée .
rah arrêtez, roXor est une toute jeune guilde, c'etait leur premier fort claim, peyman a mis toute sa thune dans un gros up des portes et il est resté camper le defendre. il a le droit de claironner un peu aussi non?
bande d'aigri !!

je vote pour Peyman l'elfe du mois en page centrale de playelfe !
:bouffon:
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranild
rah arrêtez, roXor est une toute jeune guilde, c'etait leur premier fort claim, peyman a mis toute sa thune dans un gros up des portes et il est resté camper le defendre. il a le droit de claironner un peu aussi non?

c'est clair, Gz aux RoXoR
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de ranild
bande d'aigri !!

je vote pour Peyman l'elfe du mois en page centrale de playelfe !
:bouffon:
Ouais et je vote aussi ..et puis comme dise certains plus haut on aime ou on aime pas (moi j'aime bien Peyman), mais en tout cas il est toujours la sur les évenements RvR...
Aucune utilité de venir flammer ce post parceque l'auteur en est Peypey...Y a 6 mois en arrière qd on voyait fleurir tout les 3 jour un post du genre :
"Les 3 princes de DF ounaid a un groupe en 2H"
"Crauchon pris a 5 personne"(bon un peu plus loin que 5 mois celui la)
Personne n'a flammé ce genre de post et pourtant ce post est exactemetn le même et encore que en titre il a bien mis : GG a Hib qui prouve qu'il se bat pour son royaume et qu'il n'est pas autant nombriliste que certains aime le laisser entendre ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Défense de fort] GG à hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite