JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
corlic
Dauphin / Dauphine

Daoc Univers ou realité ...

Daoc pour vous c quoi :
un univers qui s'offre a vous ou une realité dont vous ne pouvez plus vous passer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Arrau
Roi

Un jeu

C'est qu'un jeu quoi....
corlic
Dauphin / Dauphine

pk tu ecrit si petit ?
Arrau
Roi

Pour faire joli
DevøLi
Alpha & Oméga

ca reste qu'un jeu ...

bizard ton titre corlic, sans doute reservé aux floodeurs du soir...^^
corlic
Dauphin / Dauphine

meme po je repondrai ( oups g repondu )
s@nou
Alpha & Oméga

Un univers qui s'offre a moi et dont je ne peux me passer ?
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Arraudyn
Un jeu

C'est qu'un jeu quoi....
Justement ce n'est pas qu'UN JEU.

DAOC est un mmorpg, terme barbare qui designe un jeu de role massivement multi-joueurs.
Ses buts et son univers incite a jouer en population de plusieurs individus, des communautés qui peuvent reunir une cetaine de personnes.
Cela s'apparente dans leur gestion a des association (type 1901), ou le joueur qui s'implique melera IG et IRL.

Citation:
Provient du message de corlic
Daoc pour vous c quoi :
un univers qui s'offre a vous ou une realité dont vous ne pouvez plus vous passer ?
Pour moi c'est un univers a explorer, comme l'imaginaire des livres, les images du cinema. L'avantage (et l'inconvénient), c'est qu'on y est acteur, on y a ses interets (son personnage et ce qu'il a créé).

Donc de la meme maniere qu'un pecheur aura du mal a jeter ses cannes et ses hameçons si sa femme le lui demande, un joueur ayant des interets forts dans le jeu aura du mal a tourner la page.

Donc DAOC est une réalité virtuelle, dont j'ai du mal à me passer, jusqu'a ce que je trouve autre chose de plus interessant, ou plus nouveau (l'interet vient avec la nouveauté de toute façon pour moi).
akranok
Alpha & Oméga

vivi
Salut

Je suis entièrement d'accord avec Blinnith

Daoc est un jeu certes mais un jeu qui dégage bcp de "sentiments" tel que la haine, l'amour (mariage entre perso), l'amitié, la bétise, la cruauté, l'égoïsme, le partage, la vengeance, la tristesse, la rancune, le dégout, la joie, le plaisir, ... bref c un jeu ou le facteur "humain" rentre en compte très fortement, et donc fait de ce jeu un jeu completement a part qui est donc apparenté a un UNIVERS toujours en mouvement.

Pour moi, c'est le premier jeu dans lekel je me suis assez souvent perdu en parcourant le royaume, ou g été surpris, ou jy ai trouvé du plaisir, et ki continu a me captiver (même si notre serveur est remplie de gens pas tres correct en tt point).

Voila
Kerjou
Alpha & Oméga

Re: vivi
Citation:
Provient du message de akranok
Salut

Je suis entièrement d'accord avec Blinnith

Daoc est un jeu certes mais un jeu qui dégage bcp de "sentiments" tel que la haine, l'amour (mariage entre perso), l'amitié, la bétise, la cruauté, l'égoïsme, le partage, la vengeance, la tristesse, la rancune, le dégout, la joie, le plaisir, ... bref c un jeu ou le facteur "humain" rentre en compte très fortement, et donc fait de ce jeu un jeu completement a part qui est donc apparenté a un UNIVERS toujours en mouvement.

Pour moi, c'est le premier jeu dans lekel je me suis assez souvent perdu en parcourant le royaume, ou g été surpris, ou jy ai trouvé du plaisir, et ki continu a me captiver (même si notre serveur est remplie de gens pas tres correct en tt point).

Voila
/agree

ce n'est put êrte qu'un mais il est indéniable que c'est une réalitée en soit tout somme " virtuelle " mais qui fait partie de notre vie, du moin pendant la période de jeu

Hier je me suis rapelé mes debuts, les moment cool que j'ai passer et une petite Nostalgie c'est intalée en moi

l'arret va êrte dur, pour moi et bcp d'autre joueur

et je sent bien que si un jour j'arrete je me mettrais a un autre MMORPG ^^

Jeu Online quant tu nous tient

Sit@
Bagnard

Re: Daoc Univers ou realité ...
une vie imaginaire?...

Citation:
Provient du message de corlic
Daoc pour vous c quoi :
Arrau
Roi

Quand je dis que c'est qu'un jeu, je veux dire qu'il faut pas que ca devienne un obsession, une source de conflits....

C'est un univers dans lequel je m'implique, mais il ne faut pas oublier la vie IRL..
Gohan
Dauphin / Dauphine

Un jeu que beaucoup de monde a du mal a s'en passer :/
Hein vous comme moi vous attendez impatiemment que le serveur reviennent au plus vite

un univers ?
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arraudyn
Quand je dis que c'est qu'un jeu, je veux dire qu'il faut pas que ca devienne un obsession, une source de conflits....

C'est un univers dans lequel je m'implique, mais il ne faut pas oublier la vie IRL..
moi personellement sa detruit mon IRL....c'est comme sa...
je me pose pas trop de question pour le moment...on vera plus tard
Rna

Une expérience très intéressante pour ceux qui ne connaissent pas :

Tu vies ton perso : amour haine , énervement , amitié , tout ce que tu veux .

Et là intervient ce qu'on appelle la distanciation :

Tu te dit : "Ce n'est pas moi c'est mon avatar"

à essayer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Daoc Univers ou realité ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite