JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fenetre de dialogue RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Question

Fenetre de dialogue

Voila j'ai chercher partout comment vous faites pour agrandir en hauteur la fenêtre de dialogue et j'ai pas trouver si ,une âme charitable peu me le dire je lui en serais éternellement reconnaissant.

Lien direct vers le message - Vieux
Sesharrim [GH]
Dauphin

Tu as une petite croix en haut à droite du cadre donc tu clique et tu la monte pour aggrandir la fenêtre

Ensuite tu cliques sur la ligne séparatrice des 2 fenêtre dialogue/événements et tu la fais glisser vers le haut

Et voilou tu verra plus de dialogues
Keepcool
Alpha & Oméga

Tiens dans le meme genre, j'ai vu sur plusieurs screen qu'on pouvait mettre la transparence des fenetres à 0. Les contour deviennent aors fluo et le reste transparent... Je n'arrive à faire ceci que sur la fiche de perso, comment reussir à le faire sur la mnini fenetre grp, amis, de discussion etc ?
arkiel
Alpha & Oméga

Sur SI ya une interface transparente de dispo Keep
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Merci beaucoup

a charge de revanche
Odissine
Alpha & Oméga

Pour les interfaces 0 cé que pour la fenêtre de chat et la barre de mini groupe, la boussoles et autres .. mais je sais plus trop par contre j'ai vu dans une video US que la gars avait mis sa fenêtre perso a 0... cé pour quand ca chez nous ;p

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

interface transparente : quand vous arrivez sur le serveur dans l ecran de selection perso , c est dans options et vous cherchez un peu et vous avez l option interface transparente
Kafei
Alpha & Oméga

Interface transparent change pas la boite de dialogue, pour que ce soit fluo il faut mettre le contraste à 0.

Sinon c'est un peu HS mais, vous savez si le bug de l'inventaire en mode transparent va être corrigé ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fenetre de dialogue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite