JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinnith
Roi

C'est normal que j'ai de grosses bandes vertes affreuses sur la vidéo ??
Lien direct vers le message - Vieux
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karagan
Excuse moi ...
J'avais oublie que tu etais un Albionnais
Super rapport ...

Toi t'es un bon con, c'est pas pour ca que je vais généraliser a ton royaume .....

Tu veux entendre : Oh oui j'adore cette video, j'en ai révé toute la nuit ?
Désolé ce n'est pas le cas ... La barde ne joue pas exceptionnelement bien, joue meme tout ce qu'il ya de plus normal ...
Khalizad / Fakushkas
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bonnes vidéos, très instructif et du bon son
Xta
Alpha & Oméga

Elle a jamais personne sur elle, peut-être parce qu'elle est en sprint infini ? Que l'enchant gère son pet pour DD snare sur son attaquant ? Que l'eld moon dd snare aussi ?

Peut-être qu'elle cours justement pour attirer du monde sur elle pendant que les autres nettoient les classes "fragiles" ?
Ce groupe ne fait que de l'escarmouche et est full rank9+ si c'est pas 10L+(Chroniques out), quand on joue mal en escarmouches je pense pas qu'on puisse grimper a ce rythme...

My 2 cents.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extasius
Elle a jamais personne sur elle, peut-être parce qu'elle est en sprint infini ? Que l'enchant gère son pet pour DD snare sur son attaquant ? Que l'eld moon dd snare aussi ?

Peut-être qu'elle cours justement pour attirer du monde sur elle pendant que les autres nettoient les classes "fragiles" ?
Ce groupe ne fait que de l'escarmouche et est full rank9+ si c'est pas 10L+(Chroniques out), quand on joue mal en escarmouches je pense pas qu'on puisse grimper a ce rythme...

My 2 cents.
blblbl Exta
moi j'men fou c'est les druides qui m'interresse

sinon sympa la video..pourquoi c'est toujours les Hib qui gagneuuuu
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Vi mais bon si vous regardez bien dans la premiere video y a deux fois ou elle se chope un aggro et ou un tank la couvre, et meme une fois le pet du druide aussi
Mais le mec qui la tape il est con, il rush le pet

(Comment ca c'est un alb hé!ho! j'ai rien dit moi !!)

arkaels
Alpha & Oméga

Moi ce que je vois ds la 1er video pour la barde c est que lorsqu elle a un skald qui la course elle se fait instant mezz par le skald et elle purge aussitot alors que le skald aller la demezz en la retapant (et qu elle avait la bt sur elle)

Puis j ai vu la souris cliquer sur purge a koi serve les numero si on perd du temps a cliquer sur les icones ?

Puis je la vois pas tourner la camera qd elle joue genre elle est coursé elle run - run - run puis s arrete et se retourne voir si qq la suit tjs....si ellle est tjs suivi elle re run....alors qu un simple demi tour de camera pd qu elle run suffit a savoir si elle peut s arreter ou pas ^^

Et puis .... j arrete la je v pas tout critiqué.
Sinon les video sont sympa c est toujours amusant de voir les ennemis se taper dessus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Video en attendant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite