JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

skoi ces healeurs qui font jamais de spred -_-
Minitosse
Alpha & Oméga

Plutot rigolo cette video... La barde qui ne se fait jamais dérangé... Les mecs en face ca devait etre de parfait debutant pasque c'est pas possible autrement .
Quand je RvR a peine j'arrive, je balance 1 mezz ou deux et des que ca a Purge/casser PBaoe/ DoT tout le monde me fonce dessus .

Sinon bah video qui n'a rien d'exeptionnel .
Byou
Lien direct vers le message - Vieux
Hollow
Dauphin

cherche encore le pourquoi de ces videos
qualité de merde en plus
Maeltor [CDD]
Roi

Citation:
Provient du message de Jeholian
qualité de merde en plus
Y a toujours des gens comme ça ... dès le matin ils viennent poster le petit message qui fait plaisir à lire .

PS à Jeholian : si tu veux monter ton rang fait le autrement

Sinon sympa les vidéos
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Track-
Moi ,c'est pour savoir le titre et l'auteur de la seconde chanson dans la premiere vidéo, elle commence quand ya écris :
NOW . Midgard (...) voila
Paul Oakenfold - Starry Eyed surprise
Llazye [6S]
Bagnard

Vidéos 'promote' classique mais pas mal faite sur bon fond musical.

Sinon, un barde qui s'affole dans tout les coins sans agro qui que se soit Ma première cible en masse RvR et là souvent le premier à terre
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jeholian
qualité de merde en plus

sinon joli vidéo Karag'
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Whoaw J'ai matté les 2 vidéos, c'est allucinant comment ils gèrent bien... D'ailleurs y a qu'à voir le nombre de fois ou y meurent ^^
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Zourah
Moi ce qui me fais bien marrer dans ces videos (c'est une compil des meilleurs batailles ok) la barde, elle aggro presque jamais (1 gars de temps en temps) ....

Quand je vois comment elle se balade dans les rangs ennemis sans aggro ca dégoutte pas mal le pauvre sorcier (qui ne peut pas mez sans prendre 20 aggros) que je suis ^^

tu m'etonnes, chez vous les magos sont devant et les tanks derriere :bouffon:
Hollow
Dauphin

Citation:
Y a toujours des gens comme ça ... dès le matin ils viennent poster le petit message qui fait plaisir à lire .
on fait ce kon peut et pis ys en rad fo bien s'occuper
ps repond encore comme ca je te reponds et ca monte
mici d'avance
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Ma première cible en masse RvR et là souvent le premier à terre
C'est clair qu'appuyer sur l'instant drain toutes les 5s c'est super dur
Sinon moi j'aime bien ces vidéos : marrant à regarder, musique sympa.Ca change des vidéos caer sidi
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
C'est clair qu'appuyer sur l'instant drain toutes les 5s c'est super dur
Foar... Déjà c'est toute les 4 s De plus, penser que c'est juste un drain qui fait mal -ce qui est vrai d'ailleurs- c'est pas voir plus loin que le bout de son nez... Le bogdar dispose de bien d'autres moyens appréciables et non négligeables quelque soit la situation. Enfin... Comme je l'ai déjà dit à mainte reprises, vous êtes nombreux à pensez de la même manière : Bogdar = Drain... Et comme dis le proverbe : 'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis'
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Foar... Déjà c'est toute les 4 s De plus, penser que c'est juste un drain qui fait mal -ce qui est vrai d'ailleurs- c'est pas voir plus loin que le bout de son nez... Le bogdar dispose de bien d'autres moyens appréciables et non négligeables quelque soit la situation. Enfin... Comme je l'ai déjà dit à mainte reprises, vous êtes nombreux à pensez de la même manière : Bogdar = Drain... Et comme dis le proverbe : 'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis'
Généralement le bodgar moyen ne se sert que de l'instant drain (parfois il dd pour le fun), maintenant s'il n'y a que des bodgars moyens c'est pas de me faute

Maaaaaaaaaais le sujet est pas là donc
Cladinou
Roi

Moi je trouve ces vidéo très sympa, meme si on refuserait pas une meilleure qualité

Le groupe gère bien car il sont la plupart du temps en sous-nombre, et la musique est vraiment excellente surtout dans le 1ere vidéo
Llazye [6S]
Bagnard

Les 'moyens' comme tu dis c'est ceux qui pensent comme toi : drain et DD

Roooohhhhhhh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Video en attendant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite