JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
Car la plus-par des flam et troll envers nous vienne d un royaume enemi, vous ne nous connaissez pas ingame , je ne vous connais pas non plus.

Vous voulez que l ont vire chaque membre qui manque de respect a d'autre alors moi je demande a vos guilde de vous virez car vous me manquer de respect ....
Si je me permets d'écrire ce que j'écris (que c'est laid les redondances) sur le comportement, la réputation, et une des façons de l'améliorer, de certains membres de la Guilde HoM, et par ricochet de la Guilde, c'est en connaissance de cause.
Sur, y a pas de tag GN à côté de mon pseudonyme, imagine le.
Pour les critiques venant des joueurs d'autres Royaumes, il faut voir le ton de certains HoM venant poster ici. Ceci entraîne les réponses adéquat, dans le bon esprit flam & troll qui règne souvent ici.

J'ai même côtoyé Dreed parmi Skoal:
Citation:
[Guilde] Dreed: Ding 50 !!!
Dreed a quitté la guilde.
Lien direct vers le message - Vieux
Elathar / Latu [DS]
Roi

Unhappy
bonjours a vous amis midgardien je viens de lire ce splendide post, meme si le sujet a dérivé au fil des pages, c tjs le meme probleme, les HoM sont souvents remis en cause :/ les mids nous aimes pas, pk ? don't know, on a qql cas spéciaux dans la guilde ( comme partout ) je pense pas que nos tetes soient si grosse que ça, de plus sur mid, apart HoM, il reste quoi comem guilde active en ce moment ?

de plus je trouve que ce qu'on dit mes confrere et totalement juste, si on reste sur emain on nous dit : pfff ces gros con de HoM farmes, ( en attendant les non HoM nous stickent des que on sort du tp ) et si on va defendre un fort >>> pfff farme de rp en defense et si on prend un fort >>> pfff farme de rp en prise de fort etc ... on fait quoi ???

Les HoM ne sont pas (que) des farmer, c'est une guilde avant tout alors stop de juger sans connaitre :/
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

(Avis perso)

"Les insultes" : je n'aime pas, mais c'est personnel et desfois les gens s'expriment que part ça, mais pourquoi leur en vouloir... D'autres le font bien en racontant des merdes sur toi derriere ton dos...

Pour les sitations des "hom", faites encore gaff de pas faire de généralités .

Merci.

Pour exemple : Moi j'aime bien Cell.

++ les gens

PS: Nerf ces saloperies hib y'a 20 min dans crim
Prymal Rage [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Latuvue KmK
de plus je trouve que ce qu'on dit mes confrere et totalement juste, si on reste sur emain on nous dit : pfff ces gros con de HoM farmes, ( en attendant les non HoM nous stickent des que on sort du tp ) et si on va defendre un fort >>> pfff farme de rp en defense et si on prend un fort >>> pfff farme de rp en prise de fort etc ... on fait quoi ???
Les HoM ne sont pas (que) des farmer, c'est une guilde avant tout alors stop de juger sans connaitre
/agree

Et je ne suis pas un béni-oui oui de base.

Je pense être un des HoMs qui se bat pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger la guilde entière sur des actes sporadiques.

Je suis assez estomaqué d'avoir lu tout ça...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

encore un post qui devie sur les HoM ... ca tourne encore au post facon Gala ou Paris Match...

plus drole quand on pense que l'initiateur du post n'est present en rvr que de facon lacunaire.

@ latuvue

Citation:
pense pas que nos tetes soient si grosse que ça, de plus sur mid, apart HoM, il reste quoi comme guilde active en ce moment ?
evites de te contredire en l'espace de si peu de temps, car oui il y a des guildes actives sinon vous seriez seul a faire du rvr ou des sortie loot.
- Hellrune Sorcier
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
(...) je pense pas que nos tetes soient si grosse que ça, de plus sur mid, apart HoM, il reste quoi comem guilde active en ce moment ? (...)
Ahum, le nombrilisme c'est mal quand même.

[Edit] Han Hellrune, voleur de commentaires.
Maudith
Alpha & Oméga

Citation:
de plus sur mid, apart HoM, il reste quoi comem guilde active en ce moment ?
Ne te monte pas trop la tête non plus Latuvue. Quoi comme guilde active en ce moment à part vous? Ouvre les yeux sur une défense et tu en trouveras une bonne série. Je ne dira pas si vous y êtes ou non, j'en ai rien à cirer, mais je vois des tas d'emblèmes différents, alors bon, hein, on va arrêter la grosse tête.
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 27.jpg[/imgg] Post clos car ca tourne au pugilat. Donc si on resume on a flood, attaque perso, troll.
Ca me fait penser aux attaques contre les tempest...

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] C'est logique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite