JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Merci a vous d avoir degouté une partie du royaume,la preuve sur le meme post,Cell arrete le rvr ......

Et y en a d autre

Personnelement je n'ai pas vu Cell nous reprocher son arret du RvR.
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
Personnelement je n'ai pas vu Cell nous reprocher son arret du RvR.

Citation:
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
voila maintenant tu as vu

>))))°>
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

j'avais pas vu ....

Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
y a une difference entre prendre rk a 7h00 en la rushant et commencer a prendre des forts a 16h00 et attaquer la rk dans la nuit

maintenant si cette difference tu la voit pas libre a toi de penser ce que tu veux
Désoler j'ais pas pu me retenir mais un Tempest qui penses sa, sa me rassure

P.S. en ref a la prise des RK Mana sur Hib
Adelinael Biloote [AnDS]
Reine

kikoo tlm!!!

voilà ce fut ma guilde (Ange Des Sauveurs) et bcp de nos confrères albionnais qui ont défendu NottMor Fast durant casiment toute la journée , personnellement je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Midgard Zenekix.
je m'explique tu affirmes avoir recensé environ 170 mid

dans mes logs de défense voilà les résultats de la journée

31 ennemies dans la zone,
(15 mins apres) 24 ennemis dans la zone,
(20 mins apres) 50 ennemis dans la zone,
(15 mins apres) 81 ennemis dans la zone,
à ce moment là les mids ont réussis a casser les deux portes de nott et à investir la salle du keeper là ou malheureusement ils sont tous tombés....
mais ce n'est pas fini pour autant...
(20 mins apres) 14 ennemis dans la zone,
(5 mins apres) 8 ennemis dans la zone,

voilà en gros ou je voulais en venir, personnellement si tu fais bien le calcul du pro-rata mid connecté et total des mids qui ont essayé de reprendre nott tu verrais peut etre comme moi que dans l'absolue ton royaume s'est vraiment impliqué dans son "potentiel" mais surtout dans sa "hargne" de revenir et revenir à l'assaut!!!
sans compté que vous étiez relativement débordé par hib de leur coté qui tenait aussi leur fort...

donc personnellement moi je dis "chapeau bas" pour l'implication de ton royaume!!!

viens un peu sur albion broc pour voir que quand nous subissons des attaques de nos forts sur les 700-800 joueurs connectés combien vont les reprendres en ZF et surtout combien repartent à l'assaut après un echec.....tu verras que ya pas vraiment photo....

donc personnellement relativises un peu
c'est justement un jeu et obliger les gens a ne faire que ça durant toute une journée ( reprise stressante de fort avec tous les facteurs lagg, ld, bordel, flood de cc etc que ça implique)

faut comme même être compatissant, il y en a qui se connecte sur daoc apres leur dure journée pour se détendre un peu, pas pour se faire "engueuler" ou se faire "insulter" parce qu'ils ne viennent pas aux défenses de forts...

sur ceux bon jeu à tous et /BOW a tous les mid qui sont venus et revenus pour reprendre Nott...

gnark [GN]
Alpha & Oméga

On avait dans les 170 lvl 50 de connecte ... mais heureusement il n y a pas que les lvl 50 qui defendent le royaume

Je suis reste jusqu a 3h devant le RK , il n y aurait pas eu des fetes de familles les hib m auraient trouve au RK meme a 5h du mat

Hyad
Invité

Adelinael
Hwoarang
Alpha & Oméga

Zolie Post ca farm sévère ici

sinon je confirme nous étions la plus grande partie de la soirée et de la nuit (deco 6h) sur Odin a défendre le realm et des aller-retour sur Emain ken odin était plus calme mais dès que alerte donner ct Mid Direct bon mnt penser ske vous voulez mais on c'est quand même bien amuser malgré les détracteurs pas très futés de Mid mais bon chui qu'un HoM donc rien de bien intéressant a dire
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Tu me déçois Cell
Moi les ados qui pourrisse le jeu ça fait longtemps que je les /rude et les ignore, ya des tas d'autres gens sympa je t'assures, ne te décourage pas

P.s : fais une pause ok, mais dis moi que tu reviens !
Enthy

Ah parce que c'est forcément des ados qui pourrissent le jeu ? Je vous rassure, il y a aussi des adultes avec le QI d'une huître et le raisonnement d'un asticot qui pourrissent le jeu.

--
Cian,
pas ado mais contre la généralisation.
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah parce que c'est forcément des ados qui pourrissent le jeu ? Je vous rassure, il y a aussi des adultes avec le QI d'une huître et le raisonnement d'un asticot qui pourrissent le jeu.

--
Cian,
Voilà des paroles qui font chaud au coeur
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

--
Cian,
Oui c'est vrai excuse moi, mais en général il me semble bien que ce soit les ados ^^
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Oui c'est vrai excuse moi, mais en général il me semble bien que ce soit les ados ^^
Je savais pas que l'âge du joueur était signalé ig
Elenah
Reine

Citation:
moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Alors là c'est le top .......

Hm que dire à part peut être :

Ras le bol des vieux qui pourrissent les fora !
Dreed
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.

CoOl
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] C'est logique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite