JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

ah vous voila sur la relique et sur fensa un petit éffort, je serai bien content que vous y arrivez, rien que pour fermer le claper de certain mid
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Ulfilla qui me tue pendant mon afk JOL grrr !
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Moi je déco fatigué. Fatigué d'avoir claqué encore des tunes en masse (6g left, wai !), fatigué d'avoir passé 6h de défense constamment en sous nombre, fatigué d'avoir uniquement 3-4 groupes mal construits à opposer au bus tempest qui va vraisemblablement prendre les reliques cette nuit. GG mais bon, on a fait le max et ça n'a jamais suffi.
On a fais un dernier rush relic pis dodo pour nous.

Et pour info la grosse majorite des hibs etaient pas Tempest pour info, donc disons bus hib leade par notre chaif allemand mills.
Agahnon
Alpha & Oméga

Voila c'est finis , vous avez des portes rk a réparer
ps : ca bien bastonné sur mid ce soir
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
Oui, et les Heroes qui ont été là ce soir, sont repartis à emain :x

les heroes viennent d'aller défendre la relique comme tout le monde

incroyable?

oui je sais on aurait du screen .....

sinon pour ma part, choix numéro 5, j'en ai marre du rvr et des critiques des gens, je suis parti aider des amis à xp

le royaume? il me crache à la geule pour ma cape, alors qu'il se débrouille le royaume, je ne me sent plus midgardien pour ma part.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Merci aux heroes et aux courageux qui étaient encore là pour défendre même si je suis persuadé à la vue des précédentes tentatives que Hib a merdé dans l'attaque du reliquaire en elle même. Enfin, encore des sous à trouver maintenant...
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci aux heroes et aux courageux qui étaient encore là pour défendre même si je suis persuadé à la vue des précédentes tentatives que Hib a merdé dans l'attaque du reliquaire en elle même. Enfin, encore des sous à trouver maintenant...
Je pense pas qu'on est merde c surtout bka qui a perturbe le bon deroulement et un bon rush des mids sur la fin, ca plus les pop de gardes.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Une, hum, mauvaise repartition des troupes sur le reliquaire entrainant une durée de vie de + en + longue des gardes doit y être pour qquechose

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

les hib vous auriez pu prendre la relique la, lassitude des troupes? ou votre but est juste de casser des porteS?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
les hib vous auriez pu prendre la relique la, lassitude des troupes? ou votre but est juste de casser des porteS?
Au rel sur le dernier rush ct dodo time pour bc de monde je pense.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Effectivement, mauvaise répartition des troupes c'est ce que je dirais pas rapport aux autres tentatives. Enfin globalement la soirée est loin d'être satisfaisante pour Mid, il y a des choses à corriger.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Je pense pas qu'on est merde c surtout bka qui a perturbe le bon deroulement et un bon rush des mids sur la fin, ca plus les pop de gardes.

j'emmenais 4fg sur nott on est revenu par el cote gauche de la rk, porte laterale non surveillée
pis apres dot et surtout maladie pour calmer les druides
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
les heroes viennent d'aller défendre la relique comme tout le monde

incroyable?

oui je sais on aurait du screen .....

sinon pour ma part, choix numéro 5, j'en ai marre du rvr et des critiques des gens, je suis parti aider des amis à xp

le royaume? il me crache à la geule pour ma cape, alors qu'il se débrouille le royaume, je ne me sent plus midgardien pour ma part.

Et 5 mn avant de venir vous sendez pour avoir un skald et un chaman pour emain

Stop ta mauvaise fois tu saoule grave mon grand
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Et 5 mn avant de venir vous sendez pour avoir un skald et un chaman pour emain

Stop ta mauvaise fois tu saoule grave mon grand
Chut, les HoM ont suicide d'Emain dés le premier yell de garde RK et sont venus immédiatement défendre. De plus, je doute que sans eux on aurait réussi à repousser l'assaut. Stop flam.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

J'ai vu leur suicide sur emain, ils ont fait le ménage devant le tp, presque plus de alb de vivant, même devant les portes
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] C'est logique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite