JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
Oui, et les Heroes qui ont été là ce soir, sont repartis à emain :x
Flam c'est mal, aussi laisse les s'amuser ils ne nuisent à personne, DAoC est un JEU
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Nan, là, je félicitais, car ils ont fait un effort
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
Oui, et les Heroes qui ont été là ce soir, sont repartis à emain :x
au moins il def un fort *
nous on a pire sur alb
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Un conseil d'ami ne vient jamais sur Alb des comme sa on en a plein

P.S. je vous rassure c'est les même qui se peignent de pas avoir df et de pas avoir assez de reliques.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je déco fatigué. Fatigué d'avoir claqué encore des tunes en masse (6g left, wai !), fatigué d'avoir passé 6h de défense constamment en sous nombre, fatigué d'avoir uniquement 3-4 groupes mal construits à opposer au bus tempest qui va vraisemblablement prendre les reliques cette nuit. GG mais bon, on a fait le max et ça n'a jamais suffi.
FuF
Bagnard

J'étais pas en jeu, je lisais les recits de ce post, croyant que c'était des beaux combats je me log et me dit que faut pas que je rates ca, une fois en jeu c'est tout autre chose, aucun beau combat, des wipe en 10sec contre des hibs 3 fois plus nombreux que nous bref... rien de fun a part du hib en zergling sur des mids qui tentent de prendre un fort.
Je doutes que ce soit fun tant pour l'un que pour l'autre.

PS : j'ai log a 3H du mat c'est peut etre pour ca, mais n'empeche MASS HIB a cette heure, le prochain hib qui parle de mid = canadien hum.... je penses que ca sera mal venu de dire ça.

PPS : Cell si tu lis mon PS, tu as deja joué sur Camlann? si oui quel pseudo plz? ^^
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrête le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
comme le dit uphelus on est pas aidé avec ca sur alb mais c pas en arrêtant le rvr que tu vas changé quelque chose

P.S si tu arrete qui vas nous cassé nos fort a 6H ??
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
au bus tempest qui va vraisemblablement prendre les reliques cette
impo, sont contre la prise rk de nuit :x
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
comme le dit uphelus on est pas aidé avec ca sur alb mais c pas en arrêtant le rvr que tu vas changé quelque chose

P.S si tu arrete qui vas nous cassé nos fort a 6H ??
Les hibs seront là t'inquietes pas.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Les hibs seront là t'inquietes pas.
et après sa ouin ouin les alb a crau?:baille:
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
et après sa ouin ouin les alb a crau?:baille:
gné? pas compris là
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni

PS : j'ai log a 3H du mat c'est peut etre pour ca, mais n'empeche MASS HIB a cette heure, le prochain hib qui parle de mid = canadien hum.... je penses que ca sera mal venu de dire ça.
y a une difference entre prendre rk a 7h00 en la rushant et commencer a prendre des forts a 16h00 et attaquer la rk dans la nuit

maintenant si cette difference tu la voit pas libre a toi de penser ce que tu veux

>))))°>
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

ceux qui pleuré des attaque canadienne mid avant, et font que ca maintenant trouverons toujours quelque chose pour se justifier
je l'ai dis, plus de rvr pour nous, les relique sont libre, aller un petit éffort les hibs
Yuyu
Alpha & Oméga

Bah... mid crever crever crever -------> deco dodo
Bah... hib win win win win -------> pas deco dodo
Bah... alb win win crever crever ----> deco dodo

Stout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] C'est logique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite