JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Glorious RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Et musicalement obtus... il accumule lui :baille:

@ FautVoir: On l' oublie un peu souvent Merci de le rappeler.

Encore une fois, la musique est un art, que l' on apprécie ou pas
Bah Vinyle disait plus haut que le bon gospel lui hérissait le poil de plaisir... Le problème avec Glorious, ce n'est pas qu'ils soient cathos, c'est qu'ils fassent de la variété tchac-a-poum basique chantée faux, à peine digne de servir de générique français à un dessin animé. Chanter ou jouer d'un instrument ne fait pas pour autant de toi un artiste, restons calmes. Il y a autant de différences entre eux et une Liz McComb qu'entre Lorie et Miles Davis.

Je suis allé voir le site que tu indiquais, et visiblement ce ne sont pas des labels cathos mais chrétiens. Il y a peut-être quelques trucs intéressants en gospel, mais je vais rester pour l'instant à ce que je connais ou que j'ai encore à écouter en matière de classiques afro-américains (et j'ai encore du boulot puisque c'est loin d'être la musique que je connais le mieux).
Lien direct vers le message - Vieux
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de FautVoir
Bah Vinyle disait plus haut que le bon gospel lui hérissait le poil de plaisir... Le problème avec Glorious, ce n'est pas qu'ils soient cathos, c'est qu'ils fassent de la variété tchac-a-poum basique chantée faux, à peine digne de servir de générique français à un dessin animé. Chanter ou jouer d'un instrument ne fait pas pour autant de toi un artiste, restons calmes. Il y a autant de différences entre eux et une Liz McComb qu'entre Lorie et Miles Davis.
Laisse tomber ça l'occupe :baille:

Puis si ça lui permet de se sentir importante et intéressante ce thread lui aura au moins servi à ça
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Quand j'ai vu le premier gars commencer à faire son monologue sur la révélation, j'étais mort de rire, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était une énorme mascarade.
Apparament, non .
Platypüs
Alpha & Oméga

Quand ils ont commencé a parler, j'ai eu honte pour eux :baille:
Ulgrim
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé ce passage de l'émission, quand Ardisson a demandé à nos trois jeunes prophètes des temps modernes :

- " Vous qui faites de la musique, qui commencez à être connu, qui êtes peut-être même "adulés", "idolâtrés" par certain(e)s jeun(e)s, ne pensez-vous pas que l'idolâtrie dont font l'objet les groupes de musiciens ( pour vous le rock ) c'est être païen, quelque part ?? L'idôlatrie, c'est plutôt païen, non ?"

Réponse de nos stars du crucifix électrique :

- " Ouais, euh. ... On fait ce qu'on aime, quoi, euh ........ Question suivante steuplait..... "

Je crois que Ardisson a touché les limites intellectuelles de nos jeunes musiciens adeptes de l'encens.
Il aurait au moins pu les mettre au courant, leur expliquer ce qu'était le paganisme... Enfin, bref .... Des jeunes écervelés comme on disait autrefois .......

Jab
Alpha & Oméga

- Mais votre dieu, il est là en ce moment ?

- Mais ouais tu vois not' Dieu l'est partout, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, ben lui il t'aime ! Il est là en ce moment...

- Bien. Veuillez me suivre (psssst j'ai besoin de 3 camisoles, c'est urgent )

J'ai bien aimé Arlette :

- Ouais bah en ce moment vu les maladies, le chomage, etc etc... Votre dieu il est vraiment pas efficace !

==> - Ben heuuu.....
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kachi
mais musicalement ca ne peux pas etre pire que le disque du pape
Ils l'avaient pas fait chanter sur une boite à rythme ?
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Quand ils ont commencé a parler, j'ai eu honte pour eux :baille:
Pareil
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Glorious

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite