JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Glorious RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinyle
Dauphin

Cool

Glorious

Je viens d'avoir la révélation là...
Je regarde les Glorious chez Ardisson, un groupe qui fait de la pop-catholique, et objectivement j'ai rarement vu tant de ridicule.
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Franchement ils sont trop laids...j'ai éclaté de rire quand j'ai vu leur t-shirt "Jesus All Stars"...
Muska
Alpha & Oméga

Et ils parlent de quoi? Parce qu'on apprend pas grand chose là...
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Et l'Eglise cautionne ce groupe? Quels sont les liens exacts s'il en existent? Car je suppose qu'ils ne se sont pas produit sur scène gratuitement. A moins qu'ils ne se servent de cette image qu'en tant que méthode publicitaire.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Muska
Et ils parlent de quoi? Parce qu'on apprend pas grand chose là...
Ils prêchent en musique, ce qui en soi même n'est pas ridicule, mais c'est la manière dont ils le font qui est atterrante. Outre que leur musique est bidon, ils sont limites gogols et se prennent au sérieux.

@Karlin: Aucune idée, en tout cas ils ont rencontré le Pape.
Ayolia
Alpha & Oméga

Bien que ce genre de groupes c'est completement bidon.. (ils ont rien a avoir avec l'Eglise aussi)..

Je ne comprends pas non plus les gens qui arrivent à regarder Ardisson
Muska
Alpha & Oméga

Personne n'a un lien vers un mp3 légal? Ca m'intéresse...

J'déconne.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Je ne comprends pas non plus les gens qui arrivent à regarder Ardisson
Je prefere Ardisson a Nice people

sinon le groupe catholique
Brianos
Alpha & Oméga

Je regarde aussi et ils m'ont bien fait rigoler. En revanche, je ne les ai pas trouvés pitoyables mais tout simplement exaltés.

Ils croient à quelque chose, c'est pas si mal de nos jours.

(Euh, le temps d'écrire ce message, j'ai raté ce qu'Eva Bravo avait dit de si personnel...qui peut me le dire?)
Torna
Bagnard

Je suis d accord avec Brianos ils sont passionés et pas pitoyable. Des musulmans aura fait pareil on aurai rien dit....
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Torna
Je suis d accord avec Brianos ils sont passionés et pas pitoyable. Des musulmans aura fait pareil on aurai rien dit....
Si ils sont pitoyables car ils sont persuadés d'avoir tout compris à la vie, et pensent pouvoir enseigner aux autres "jeunes" la vrai voie à suivre. Des vrais moutons.

Et ils auraient été musulmans j'aurais tenu le même discours. Faut arrêter la parano.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinyle
Si ils sont pitoyables car ils sont persuadé d'avoir tout compris à la vie, et pensent pouvoir enseigner aux autres "jeunes" la vrai voie à suivre. Des vrais moutons.

Et ils auraient été musulmans j'aurais tenu le même discours. Faut arrêter la parano.
Ce qu'il y a d'encore plus pitoyable, c'est qu'il existe encore des personnes qui n'ont aucune ouverture d'esprit et dont le seul avis qui compte est le leur..
Ils ne pensent enseigner rien, ils ne t'obligent en rien, ils n'insultent personne..

Par contre toi...
Brianos
Alpha & Oméga

Ah tiens, Christine Angot. La dernière fois qu'elle est venue chez Ardisson, elle est partie en plein milieu d'émission. Le refera-t-elle?

[édité pour en dessous]: Vinyle, tu es insultant. Change donc de disque! :bouffon:
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ayolia
Ce qu'il y a d'encore plus pitoyable, c'est qu'il existe encore des personnes qui n'ont aucune ouverture d'esprit et dont le seul avis qui compte est le leur..
Ils ne pensent enseigner rien, ils ne t'obligent en rien, ils n'insultent personne..

Par contre toi...
La différence majeure est que MOI je ne passe pas à la TV pour tenter d'inculquer mes idées. Ils pensent enseigner puisque leur but est de prêcher en musique (donc de tenter de convaincre).
Lorsqu'on passe à la TV on s'expose d'office à des critiques, puisque le personnage privé passe dans le public, j'ai donc légitimement le droit d'exposer mon avis sur leur personnage public (et même si, crime infâme, je ne suis pas d'accord avec toi).

Trop subtil pour toi ?
FautVoir
Alpha & Oméga

Si quelqu'un est intéressé par de la musique d'inspiration religieuse chrétienne, on a Liz McComb qui vit en France et tourne sans cesse. C'est pas de la pop, ça ne passe pas chez Ardisson, elle n'a pas de T-Shirt "Jesus All Stars", elle n'est même pas française (pffff... encore une immigrée qui vient bouffer le MacDo des Français), mais les grands soirs elle met la salle à genoux en 15 minutes.

Le site officiel

FautVoir, qui ne croit ni en Dieu ni au Diable, mais aime le gospel et le blues.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Glorious

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite