JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je pense que le gros des décisions a déjà été pris, si ils ouvrent dans un mois
Ils ont dit qu'ils ouvriraient dans un mois. Comme ludys avait dit qu'ils ouvriraient en Février.
DOnc on verra bien comment sa se déroulera...
Lien direct vers le message - Vieux
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je pense que le gros des décisions a déjà été pris, si ils ouvrent dans un mois
Vi arf

Enfin, une bonne société commerciale cherchera toujours à améliorer son offre pour élargir sa clientèle donc au début, si c'est déjà joué, y aura ce qu'il y aura, puis avec le temps et avec les demandes des joueurs cela peut évoluer
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Ils ont dit qu'ils ouvriraient dans un mois. Comme ludys avait dit qu'ils ouvriraient en Février.
Ils ont la licence Pole contrairement a Ludys
Neros ²
Roi / Reine

Je persiste a penser que si il font tout sans demander leur avis a la communauté des joueurs cela ce passera mal , donc je pense qu'il prendront des décisions qui seront des compromis joueurs/clientèle ; car le joueur est toujours Roi.
Seo
Roi

Citation:
Provient du message de Neros ²
Je persiste a penser que si il font tout sans demander leur avis a la communauté des joueurs cela ce passera mal , donc je pense qu'il prendront des décisions qui seront des compromis joueurs/clientèle ; car le joueur est toujours Roi.
Tu sais je ne crois pas qu'ils s'aventurent a l'aveuglette dans un projet tel que celuis ci, en plusieur mois ils ont eu le temps de prendre le desirs des differents joueurs en compte, ceci rien quand lisant les nombreux foras qui ont trais a la quatrieme prophetie et donc pour moi ils n'auront pas besoin de faire des sondages a tire la rigaud qui auras qu'un seul resultas que de faire cinquante pages de troll.

(^_^)
Neros ²
Roi / Reine

Peut - être as tu raison . Une chose ai sur l'avenir nous le dira . Aprés il faut esperer que l'avenir est le plus proche possible
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Ludys a toujours parlé d'1mois après l'obtention des licences ce qui aurait donné février SI tout se passait bien, nous savons tous que ça ne fut pas le cas...Alors la date fournie par pole n'est pas si étrange que cela...on reste dans les mêmes délais.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Il y aurait deux serveurs rp en préparation...au hasard, des accords avec Mytheas et Aquilon?
Ca serait sympa, et ça permettrait de répartir les gens selon les envies (2 renaissances sans aile ou 1 seule renaissance avec ect)
Sinon, comme on l'a dit, ça fait plusieurs mois que Pole tente d'acquérir les licences, alors ils ont eu le temps d'étudier la demande (il suffit d'aller sur les fofo des autres projets) et de prévoir des BG.
Quant aux caractéristiques du serveur, ils peuvent faire un sondage avec les comptes payés, avec des carac temporaires en attendant.
En clair, ne nous posons pas trop de problèmes, si Vircom a vendu les licences, c'est que Pole est une société sûre.
Master of Magic
Empereur / Impératrice

à mon avis ça veut surtout dire que pole a des sous et a accepté les termes du contrat.
mais j'dis pas que pole est pas une société sûre...
Nabotep
Alpha & Oméga

si deux serveur Rp il ya (Mytheas et aquilon, si ceux-ci ont été pris avec tout ce que cela entraîne), aquilon sera mon choix.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Sa c'est du sérieux
J'espere d'autres nouvelles comme celle-la
Nalim
Alpha & Oméga

C'est clair qu'entre les deux c'est Aquilon pour moi aussi.

Enfin on en est pas encore la
-TyleNoL-
Bagnard

Oui mais vous parlez de serveurs Rp rp rp. mais je pari que la demande de Serveur "Fun" va etre plus grande O-o
Nalim
Alpha & Oméga

Oui sans doute, mais moi je parle de la ou j'irai, pas de la ou j'irai pas
Alkord
Roi

vivement que Pole ouvre leur site, et surtout bonne chance a eux!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite