JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...

Tout à fait d'accord avec toi.

Citation:
Et s'il vous plaît arrêtez de critiquer l'équipe de Mytheas, sur Myth ils n'avaient pas les mains libres on verra bien ce que ça donnera sur un "vrai" serveur.
En ce qui me concerne, je ne critique pas Mythéas sur Myth mais bien Mythéas tout court lorsque le sujet se présente. Je n'ai pas attendu d'aller jouer un peu sur Myth pour donner mon avis à ce sujet.

Mais bon ne mettons pas la charrue avant les trolls dans un sujet qui ne concerne pas Myth/Mythéas directement.
Lien direct vers le message - Vieux
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Eventuellement si vous en écrivez plusieurs (de bons), vous pouvez toujours me les envoyer, je suis à court d'imagination
céfé
cé vrè k'ékri dé BG c bien mieu ke de rien dir mai le dir e pui meme je croi Pole licenc on car vircom l a di alor moi je croi e jaten un server mai c vré ca dépen comen il sera....

*Zeil, qui prépare Sarto à ses BG ^^ *

edit:
sain cline deuven lé aclamassion dé fan ki l acclame kan il sain cline.

( :bouffon: )
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...
Divers sondages et recensements ont eu lieu sur les forums de Mytheas et d'Aquilon si je ne me trompe pas.

Si l'on retire ceux qui avaient voté sur les deux forums et les doubles comptes et que l'on garde à l'esprit que certains joueurs potentiels ne faisaient que lire ces forums sans y poster, je crois qu'on arrivait quand même à des chiffres assez honorables.

Pour ma part, si deux serveurs rp venaient à ouvrir, je pense qu'il y aurait moyen de les remplir correctement tous les deux et d'y passer de bons moments.

Giltho, partisan du contre-pied

ps : Zeil, quel talent, quel style enchanteur ! ^^
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Divers sondages et recensements ont eu lieu sur les forums de Mytheas et d'Aquilon si je ne me trompe pas.

Si l'on retire ceux qui avaient voté sur les deux forums et les doubles comptes et que l'on garde à l'esprit que certains joueurs potentiels ne faisaient que lire ces forums sans y poster, je crois qu'on arrivait quand même à des chiffres assez honorables.

donc : si on considere que lesdits sondages sont completement fausses, et qu'on se dit que quand meme, il doit y avoir assez de joueurs pour remplir 2 serveurs, alors on arrive a la conclusion qu'il doit y avoir assez de joueurs pour deux serveurs ?
Effectivement, ca se tient ^^

(je ne dis pas que c'ets impossible ou improbable meme, juste que la demonstration pour arriver a la conclusion est... euh ..... enfin voila , elle l'est ^^ )
Nabotep
Alpha & Oméga

pourquoi pas un serveur aquilon sur pole !
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adnck
pourquoi pas un serveur aquilon sur pole !
Parce que ce n'est pas les mêmes qui s'en occupe ?
Clowny
Bagnard

Je pense qu'il parlait de serveur type Aquilon
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Ah...
Ben en fait, on verra ça quand ils le diront, je pense.
Léa
Alpha & Oméga

Pole pense t il quand réellement s'exprimer ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ils attendent sûrement d'ouvrir leurs forums, de plus ils s'expriment déjà en mail, ils répondent à toutes les questions qu'on peut leur poser même si c'est de façon assez évasive, mais c'est compréhensible pour certaines choses.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Ils attendent sûrement d'ouvrir leurs forums, de plus ils s'expriment déjà en mail, ils répondent à toutes les questions qu'on peut leur poser même si c'est de façon assez évasive, mais c'est compréhensible pour certaines choses.
repondre une seule fois a une meme question est beaucoup plus utile, nan ?
Ceux qui leur envoie des mails avec des questions interessantes vous ne pourriez pas les partager avec nous ?
I'm a boulet
Roi / Reine

Personelement le seul truc que je souhaite c'est qu'ils se servent des BG de Mytheas et Amaurea au moins pour les religions...

(Snif snif il etait trop beeaaaaaau notre culte de la nature :'( )
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Meleas d' Ys
Personelement le seul truc que je souhaite c'est qu'ils se servent des BG de Mytheas et Amaurea au moins pour les religions...

(Snif snif il etait trop beeaaaaaau notre culte de la nature :'( )
S'ils font ça, j'espère qu'ils oublieront l'idée de plusieurs renaissances dont certaines humaines.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Un Ange
repondre une seule fois a une meme question est beaucoup plus utile, nan ?
Ceux qui leur envoie des mails avec des questions interessantes vous ne pourriez pas les partager avec nous ?
On s'est concerté à plusieurs sur IRC et un mail avec plusieurs questions leur a été envoyé afin de limiter le nombre de courriers
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Heu pour le bg d'aquillon ils ne pourront le reprendre qu'avec l'accord de ludys...ca s'appele la propriété intellectuelle =>on ne peut pas pomper tout ce qu'on veut dans le programme des autres ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite