JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

Pitié attendez au moins la sortie des serveurs avant de faire un post de houra sur 200 pages et ensuite un post flood de 200 pages disant que le serveur n'a pas répondu a tout vos fantasmes.
Un des buts du forum recueillir les commentaires a chaud....
Lien direct vers le message - Vieux
Lyam Vahlen
Roi

Euh..révez pas. En fait c' est ma grand mere qui a acheté les licences a la derniere minute, elle est en train de créer le bg des quatre serveurs rp qu' elle a prévu et de créer une ia digne de ce nom pour des bots GM, avec plein de petits bouts de genie et de kyky dedans, qu' elle séquestre dans sa maison de campagne du lot et garonne et qu' elle décortique pour voir comment ils marchent. 32 armes de prévus, 2 robes magnifiques, et 3 armures TOUTES différentes!

Ces nouveaux serveurs seront regroupés sous un seul nom fédérateur: Granmerdelyamvoumé-évouzémésa. en plus ca sonne rp. Que demande le joueur de t4c moyen, hein?

Bon, je poste au risque de paraitre aigri..mais ca fait pas trois ou quatre fois qu' on nous fait le coup?

"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyam Vahlen
Bon, je poste au risque de paraitre aigri..mais ca fait pas trois ou quatre fois qu' on nous fait le coup?
Non : c'est la première annonce officielle faite par Vircom depuis décembre 2002. Il suffisait pourtant de se renseigner un minimum...
Kilrok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
C'est un peu normal pour une entreprise de vouloir faire commercial, vaut mieux ca que de faire amateur.
Oui, Oui mais la beaucoup trop, y'a que ça qui motive.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrok
Oui, Oui mais la beaucoup trop, y'a que ça qui motive.
C'est peut etre pour ca que ca a une chance de marcher alors, c'est pas en se laissant emporter comme "un passionné" qu'on arrive a faire des trucs qui durent, surtout a cett echelle.

Tant qu'on reste dans l'amateurisme on peut se permettre de ne pas etre commercial, quand on a la charge d'une boite et/ou du developpement d'une nouvelle branche ou activité, si on ne garde pas en tete que l'objectif majeur est de se faire du fric, on se plante, c'est tout. Monter et gerer une boite, ca demande des credits, et si on garde pas ca a l'esprit on a vite fait de deraper.

nan mais
Ragnarox
Alpha & Oméga

Effectivement, on s'en doutait un peu qu'il y allait avoir des serveurs rp, sinon ils auraient perdu une grosse clientèle, ce qui serait stupide

J'aimerais réagir par rapport à ceux qui critiquent les GM de Mytheas. Je voudrais tout de même signaler que ce qui s'est passé sur Myth est exceptionnel, les GM avaient très peu de libertés, ils n'y avait pas de BG officiel avec les religions de Mytheas ect.
Si Mytheas ouvre avec Pole, ils auront tout ce qu'on attendait et qu'on n'a pas eu avec Myth.
Et surtout il n'y aura pas de Nerghaatruc, et on parlera français, et on aura des animations en français.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Moi je suis trés optimiste , on ne met pas tant d'argent dans un serveur sans s'y être préparé .
Nabotep
Alpha & Oméga

vous verrez peut être un petit Guaboo sur le serveur RP on ne sait jamais !
Xam
Alpha & Oméga

Pourvu que ca dure...
Tenia
Alpha & Oméga

bon ben c clair au moins.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...

Et s'il vous plaît arrêtez de critiquer l'équipe de Mytheas, sur Myth ils n'avaient pas les mains libres on verra bien ce que ça donnera sur un "vrai" serveur.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

La seule chose que j'aimerais savoir c'est qui s'occupera de l'animation de ces serveurs...Avec Ludys au moins on savait à quoi s'en tenir vu que Blacky et Desde ont tous les 2 été coords du serveur (ayant été dans l'équipe d'anim avant même leur arrivée j'ai pu voir tout ce qui s'est passé ).
Devenir coord ne s'apprend pas en un jour, animer un serveur n'est pas chose aisée,...
Enfin bref, ma seule inquiétude se situe au niveau de l'expérience des employés de Pole pour s'occuper des serveurs t4c...
Lou Myth
Dauphine

Je suis tout à fait d'accord avec JP, mieux vaudrait ne faire qu'un serveur RP, voir s'ils se rempli, et là s'il est trop surchargé oui peut-etre que l'ouverture d'un autre arrangerait les choses. Ou au pire tout ceux voulant jouer ensemble se donnent le mot pour se rejoindre sur un serveur précis, c'est une autre solution.

Sinon à choisir entre Myth et Pôle, il n'y a même pas à tritouiller, le choix s'impose de lui-même, même si les tarifs risquent d'être plus élevés que ceux que fait eAcc, la qualité d'un serveur vaut bien qu'on y investisse un peu de sous en plus d'un peu de soi-même (et ce pour notre plus grand plaisir ).

Attendons la suite, même si c'est avec impatience.
Darkaal Mad
Roi

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Enfin bref, ma seule inquiétude se situe au niveau de l'expérience des employés de Pole pour s'occuper des serveurs t4c... [/i]
La boite e-mail de Pôle.fr doit déjà débordée de candidatures pour les pots de Gm et Animateurs, je n'en doute pas
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je suis apparemment le seul à penser que d'ouvrir plusieurs serveurs roleplay mènera peut être tout simplement à la perte de ce genre de serveurs? Une division d'une communauté déjà très réduite à cause de l'attente ne se limitera qu'à quelques dizaines de joueurs au début...

Non, tu n'es pas le seul
D'ailleur, c'est bien la le prob. Deja que les communautées entre les projets (Ludys, Mythéas etc etc) n'avaient pas l'air de bien s'aimer, il risque d'arriver la même chose. Enfin, c'est un point de vue perso
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite