JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Bonne chance à eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Fedreya
Alpha & Oméga

oui, que de bonnes nouvelles, enfin faut pas esperer un site avant quelques jours toutou de même çar s'ils ont préparer les roleplay il faut encore les taper, et créer un site, avec un forum, et tout ce qu'il faut pour creer un compte et s'inscrire, prévoir de trouver un hébergeur, estimer les couts et décider de combien les joueurs doivent s'appauvrir, faire des tests, faire en sorte que le site n'ai pas énormément de mise a jour donc faire en sorte qu'il soit complet avant d'ouvrir, (ce que je reprochait a ludys par exemple, un site ou on met un lien vers le forum,-[d'ailleurs celui proposé en page de démarrage était inactif il fallait le chercher dans les nouvelles]- mais ou on balance des zones de texte au lieu de liens vers le background ou autre.;. moi je dis qu'un site doit être complet ou ne dois pas être)

tout ca pour dire qu'il ne sert a rien de les flooder mais juste d'attendre quelques jours en esperant que tout marchera sur des roulettes, laissons les travailler car la conception d'un tel site ne dois pas etre de tout repos
-TyleNoL-
Bagnard

Sa serais sympa qu'un GM qui travail la bas je sais pas O_O ou un représentant(Ou "Une" Représentante Blonde a forte Poitrine.) de Pole vienne nous dires des infos sur le serveur ;p Mais bon
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

D'apres ce que j'ai pu entendre il y aurait 2 serveurs full RP dont un réalisé par une partie de l'équipe Mytheas, alors ce sont des "on dit" donc a prendre avec des pincettes
Shana
Reine

J'ai eu des infos et jpeux vous dire que j'attends ces serveurs avec l'impatience d'une gamine....

Soyez patient, le jour viendra ou on pourra faire la fete, posséder une quatrieme ile, avoir des GM sympa ... oO
Utopie ?? Qui sait
Syris
Alpha & Oméga

Pour ma part je reste dubitatif quant à leurs serveurs dits "RolePlay".

Sans vouloir donner du lait à un bébé troll, je dirais que s'ils gèrent le RP comme des animateurs l'ont fait sur des serveurs comme celui de Myth ou même certain des serveurs de feu Goa, alors c'est mal parti.

Mais Pole a un grand avantage, et je pense que cela ira dans le sens de leur succès: cette équipe semble débarquer de nulle part et propose enfin à la communauté Fr un projet solide qui se dévoile peu à peu.

En effet, les joueurs, lassés d'aller de déception en déception avec tous ces monts et ces merveilles qu'on a déjà pu leur promettre, assistent à la naissance de quelque chose de sérieux auquel ils ne s'attendaient pas.
Cet effet de surprise allié à la certitude de découvrir du concret ne peut qu'aller en la faveur de Pole et je leur souhaite de pouvoir tirer profit de leur discrétion.

Espérons qu'ils seront à la hauteur des espérances de la majorité des joueurs, et pour ma part je souhaite que leur vision du RolePlay s'apparente à celle des serveurs Ludys morts prématurément.

Syris, qui n'ira pas jouer sur Pole de toutes façons, ni où que ce soit. ^^
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Bon, je suis aimable.

Je vous donne en exclusivité les noms des trois premier serveurs, c'est :

- Pierre

- Pôle

- Jacques

Ok, je sors C'était juste pour vous détendre, en attendant d'autres infos

(Pas taperrrrrr pas taperrrrrrr )
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Plutôt que de laisser votre imaginaire se tourner vers ce qui pourrait se passer, écrivez des bg. Au moins ce sera un peu plus constructif que de rabacher la même chose à chaque message pour certains, même s'ils n'ont pas tort.

Eventuellement si vous en écrivez plusieurs de bons, vous pouvez toujours me les envoyer, je suis à court d'imagination
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

On va peut-être le vivre notre rêve Artherkien Shield. Merci de ces nouvelles en tous les cas.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Il existe un site où on peut trouver ces informations ?
Je ne doute pas de l'authenticité du message de Sheldarn, mais il serait préférable effectivement d'attendre une annonce en bonne et due forme.

Il ne faut pas être devin pour se douter que différents types de serveurs allaient être proposés.
Orion [Mrd]

Ca pour une nouvelle... !!

(Coucou à Sheldarn au passage, au final, je crois qu'on aura pas attendu si longtemps pour se revoir )
marc vador
Dauphin / Dauphine

Exclamation
Tricheurs
J'espere qu'il y aura une politique severe contre tous les tricheurs qui utilisent les programmes pour dupliquer , parler a distance aux pnj, autoxp, etc...
le jeu en sera tellement plus agréable .
patience et courage
Bye
Clowny
Bagnard

Ce sont de petite timides mais fortes bonnes nouvelles
Reste à espérer qu'ils savent bien gérer leurs serveurs, mais aussi les tricheurs comme quelqu'un l'a dit... (éviter les périodes d'essai, même si beaucoup d'entre nous en auraient besoin pour se faire un avis, beaucoup de tricheurs en ont besoin pour tester leurs programmes).
felinea altarn
Bagnard

C'est fou tout le monde crie déja victoire , alors qu'ils nous sortent des trucs vagues... De plus si un serveur est composé d'ancien Gm Français de Myth , c'est mal partis.

N'empêche je viens de relire les posts d'annoncent de Myth et ...Tadam exactement les mêmes annonce mais encore plus vague.

Pitié attendez au moins la sortie des serveurs avant de faire un post de houra sur 200 pages et ensuite un post flood de 200 pages disant que le serveur n'a pas répondu a tout vos fantasmes.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrok
Perso dit comme ça, j'trouve que ça fait trop commercial.

C'est un peu normal pour une entreprise de vouloir faire commercial, vaut mieux ca que de faire amateur.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite