JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jop
Les soirées entre amis ?
Les cinés ?
Non ça vous dit rien ?

Qui a parlé d'aller en boîte ?
( bon c'est vrai que je vais pas tarder à y aller moi, m'enfin... )

oui , j immagine trop !

allo seb , oui c est gérard , voila DAOC a planté la , ca te dirais pas de venir me tenir compagnie en attendant que le serveur réouvre?
Lien direct vers le message - Vieux
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Salut

Moi je suis entièrement d'accord , ça devient lourd au moindre truc , Goa blabla Goa blabla...

Je suis sûr que les 3/4 qui disent ça ont aucune idée du travail que ça demande , du cout etc ...

Serveur Down , mais lol , ok c'est lourd mais vous avez que Dark Age Of Camelot dans la vie oO ?

Attendez c'est pas la mort c'est un jeu , certes un jeu qui est même une passion , que tu y passe beaucoup de temps , c'est une habitude mais bon de là à toujours se mettre dans des états pas possible et a aller râler ( ce qui est en plus quasi inutil ) contre Goa ...

J'avoue que parfois c'est chiant , surtout pour les dates , ils annoncent une date pouf ça arrive deux mois plus tard ... Des fois y a de quoi se poser des questions mais mise à part ces quelques choses , je trouve que tout à relativement bien marché.

C'est vrai que dans certains jeu y a des "admins" en permanence , en cas de bloquage IG tu peux rapidement te retrouver 30 minutes plus tard avec un admin qui t'aide ... etc.

Mais je trouve que sur Daoc il n y a pas ce genre de problème ( ou très rarement ) et ça se passe bien.
facile à dire quand on est de broc et du pvp...
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Brocéliande a connu vos probleme vous le s'avez ??? reboot tt les soir defois 3fois d'affilé meme plus donc on est les précurseurs dans ce domaine
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
oui , j immagine trop !

allo seb , oui c est gérard , voila DAOC a planté la , ca te dirais pas de venir me tenir compagnie en attendant que le serveur réouvre?

bah quoi ca existe les roues de secours
Cata|April
Roi

Alors l'excuse vous avez pas de vie IRL c completement idiot mais d'une force... On paye pour pouvoir jouer 24/24 sns probleme pour entrer dans les serveur.. j'était sur T4C et les attentes de 3H pour avoir une place, les serveur effacer.. etc.. ok c'était gratuit.. DAOC on paye, Quand vous payer votre électricité et que ca marche pas pendant 3 jours vous vous plaignez c pareil DAOC c tout c juste on paye on veut que ca marche.. ( entend deja : electricité c plus important, et ben non ya 1 siecle yavais pas d'électricité ! pas de télé et ils sen foutaient )

Donc ben ya qu'a attendre et etre patient * veut po qu'on lui retire son 8L recent *
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite