Les jeunes aventuriers d'Umar

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques temps, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, des jeunes aventuriers (enfin pseudos parce qu'ils m'avaient pas l'air d'être des fines lames ) m'ont demandé de leur ramener 3 épées batardes et de la bière de Bhaalor un truc comme ça soi disant pour chasser des monstres et partir à l'aventure comme mon équipe (les inconscients ) J'ai accepté puis aprés ils sont partis sans que je les revoie, le nombre de fois où je suis allé a Umar dans toutes mes parties je les ai vus qu'une seule fois, d'autres temoins de ces etranges apparitions ?
Citation :
Provient du message de Grim
tu va d'abord les voir te demander une épée, et si tu acceptes de leurs en fournir, tu les retrouves dans une grotte au centre de la carte...
C'est d'ailleurs assez marrant.
On peut t'en vouloir dans le village aussi, si tu leur donnes les épées.
Oui... Mais cela dit, je n'ai jamais réussi à la finir cette quête... Un bug serait à l'origine de ce défaut (j'ai tenté de la finir avec une solution... sans succès...) que ça m'étonnerait pas !
Citation :
Provient du message de panaka
De toute façon cette "quête" est basée sur le fun et vraiment pas sur l'exp ou autre, alors t'as rien raté, si ce n'est un moment sympa
Il a donc tout raté, ce sont les meilleurs moment du jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, tu les retrouves complétement bourrés, effrayés par un grouilleux(qui se f... d'eux) qu'ils prennent pour un dragon :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés