JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Les jeunes aventuriers d'Umar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Les jeunes aventuriers d'Umar

Il y a quelques temps, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, des jeunes aventuriers (enfin pseudos parce qu'ils m'avaient pas l'air d'être des fines lames ) m'ont demandé de leur ramener 3 épées batardes et de la bière de Bhaalor un truc comme ça soi disant pour chasser des monstres et partir à l'aventure comme mon équipe (les inconscients ) J'ai accepté puis aprés ils sont partis sans que je les revoie, le nombre de fois où je suis allé a Umar dans toutes mes parties je les ai vus qu'une seule fois, d'autres temoins de ces etranges apparitions ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grim
Alpha & Oméga

La quête est en fait un peu plus longue que ça

tu va d'abord les voir te demander une épée, et si tu acceptes de leurs en fournir, tu les retrouves dans une grotte au centre de la carte...
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
tu va d'abord les voir te demander une épée, et si tu acceptes de leurs en fournir, tu les retrouves dans une grotte au centre de la carte...
C'est d'ailleurs assez marrant.
On peut t'en vouloir dans le village aussi, si tu leur donnes les épées.
Moonwolf
Alpha & Oméga

Oui... Mais cela dit, je n'ai jamais réussi à la finir cette quête... Un bug serait à l'origine de ce défaut (j'ai tenté de la finir avec une solution... sans succès...) que ça m'étonnerait pas !
panaka
Roi

De toute façon cette "quête" est basée sur le fun et vraiment pas sur l'exp ou autre, alors t'as rien raté, si ce n'est un moment sympa
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panaka
De toute façon cette "quête" est basée sur le fun et vraiment pas sur l'exp ou autre, alors t'as rien raté, si ce n'est un moment sympa
Il a donc tout raté, ce sont les meilleurs moment du jeu.
Platypüs
Alpha & Oméga

Mois jleur ai volé l'argent, c'est que 100po mais c'est mieux que rien :baille:
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
En fait, tu les retrouves complétement bourrés, effrayés par un grouilleux(qui se f... d'eux) qu'ils prennent pour un dragon :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Les jeunes aventuriers d'Umar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite