bon bon bon

.
Ca commence a faire perpete que je suit les nouveau rpg.
Je vois qu on parle bcq de wow et swg , dc vai donner mon avis

.
swg , c bien , les images sont belle ( koik un peu carré ) le concept est genial c sur ( bin ué c cool star wars

) , patata et patati et bla bla bla et blablabli ...
Mais bon , comme j ai lu ds un post un peu au dessus , pour vraiment s amuser ds ce jeu ( devenir jedi koi ) faudra tout d abord faire plusieurs personnages, une fois que un de tes perso a declenché une quete secrete ( et qu il l a fini ) un slot de libre sera crée exclusivement pour un perso qui pourra lui devenir jedi ( alors j vous dit pas deja le tmeps qu il faudra jouer pour arriver a ce niveau ).
Une fois que t as ton slot deja t content

( 6 mois passé deja

). Apres , ton jedi , bin il a pas des vies infini , non non , t as le droit de mourir une fois lol apres , ton perso est effacer et t as plus qu a tout recommencer.
Vala dc deja en ayant lu ca , ca m avait legerement refroidi , j suis po pour les GB qui ont des perso ubber mais bon c un peu abusé la ( ces info datent de plusieurs mois , p-e que ca a changé now )
Donc ceci montre deja que le jeu ou du moins le vrai interet du jeu ne sera pas accessible a tout le monde. Est ce vraiment un mal ou un bien , ca c aux joueurs de voir , perso , ca me ca..e les c....les de faire mon main perso et qu il puisse pas devenir jedi...
Sinon , WoW, bin les images sont belles aussi dans l ensemble ( surtout les paysages ) y a l air d avoir bcq de possiblités aussi dans le jeu avec des systeme de combats differents de DaoC, et surtout , on reste dans l univers des jeu warcraft d avant ( meme lieu , meme noms des terres , restes des grandes batailles des war ll et lll, etc...) parceque Wow est la suite directe de war lll pendant que les differents royaume se reconstruisent...
Bref, moi wow m attire plus, c est vrai , deja pck j adore l univers de warcraft et aussi pck Blizzard m a jamais deçu , surtout niveau vidéos ( rememorage des vidéo war lll et diablo ll

) .
vala vala , dans tout les cas DaoC va surement etre depassé dans pas longtemps , du moins pas mal de joueur s orienterons vers d autre mmorpg, dont moi
ps: houlala l aurtograffe

désolé :bouffon: