JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Soyons constructif ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de body
Plus que 5 jours avant la délivrance whayyy !!!!
J'suis pas le seul !
Sauf que moi j'ai abandonné une année entière pour ça !
Si je rate mon bac... grmlmlmlml
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

Moi je vais faire exprès de loupé mon Bac, j'étais partis dans l'esprit de refaire une année pour avoir un meilleur dossier, sachant que les Iut dans lesquels je veux allé (et qui sont à moins de 30kilomètre de chez moi) sont extrêmement exigent.

Sinon la philo, les sujet était weak, même en ayant donné le minimum (j'ai réussi à me faire libéré après 2heures), je crois que j'aurais la moyenne :bouffon:
Elenah
Reine

Citation:
Moi je vais faire exprès de loupé mon Bac, j'étais partis dans l'esprit de refaire une année pour avoir un meilleur dossier

Ben franchement j'étais partie sur la même idée (je me suis fait refouler des 2-3 écoles qui m'intéressaient , connasse de prof de maths)

Et finalement je me dis que je pourrais pas supporter une nouvelle terminale !!!!

Donc hop go Paris 7 en MIAS

Comme ca j'aurais du temps pour jouer uhuh !!!
Ercilios
Roi

Pour ma part je ne connais que SWG (Star Wars Galaxies) puisque j'etais interressé avant de jouer a daoc et puis les temps change et je n'y jouerais certainement pas. Maintenant il me tenterait tjr bien mais bon son prix a mon avis ne va pas etre aussi abordable que DAOC (je le sens bien) de plus le jeu a l'heure actuelle n'est pas prévu en francais je pense (pas sur de ca).

Enfin au lieu de raconter peut etre n'importe quoi et sans faire de pub

vous pouvez tout trouver ici c'est le plus grand rassemblement francophone dédié a ce jeu.

Bon surf, y a de quoi lire surtout la FAQ .

Juste un dernier mot sur ce jeu, il y aura visiblement pour tout les gout et pas uniquement fight,fight,fight.....
Fred.t
Alpha & Oméga

World Of Warcraft:

Gerer par Blizzard , déjà c'est rassurant. Le jeu a l'air de bien se préparer et assez prometteur. Mais pour le moment trop peu d'infos pour juger encore. Wait & See , j'ai une certaine confiance même si je pense que pour bien accrocher il faut déjà aimé l'univers Warcraft.

Star Wars Online:

Assez énorme je trouve. L'univers Star War déjà , des graphismes assez somptueux , des possibilitées énormes , dans les professions , je vous encourage a aller voir sur le site SW de JOL , très complet et vous apprend beaucoup de choses. Vraiment en contenu il est assez hallucinant ! Après le jeu se différent pas mal des autres ( ce qui est un point assez bon ) après à voir pour chaque personne si c'est dans le bon sens , en tout cas c'es très poussé , vraiment dans l'univers SW.

EverQuest 2:

Je n'ai jamais joué au 1 , je l'ai téléchargé pour bénéficier du mois gratuit ( cf site officiel ) pour tester. En tout cas de tout ce que j'ai entendu , c'est un univers gigantesque ( je parle en surface , vraiment beaucoup de zones ) , pas de PVP , du PVM only , mais qui n'a rien à voir avec celui de DAoC ( Ouf ! ). Très technique , je ne m'étérniserai pas là dessus étant donné que je ne connai pas bien. Le 2 contiendra un nombre de classes assez énorme , 48 je crois ! 100 levels ! Des graphismes superbes.

Perso , j'hésite entre Star Wars Online & EverQuest 2.
Beaucoup de chose me tente énormément sur SW mais le fait que le jeu soit si poussé , orienté politique d'un certains côté , avec beaucoup de règle ... etc il faut vraiment s'investir à fond ( avec les factions , devoir cacher son identité ) , enfin je ne sais pas trop , je ne suis pas sûr d'accrocher. Je test EQ 1 pour voir un peu si le concept me tente.

++
Roi / Reine

vi je trouve ca bien interressant et jai hate de voir tout comme toi un peu plus de nouvelle de tout ca president fondateur de la ligue des nerfs thaumaturge (pfnt)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de danbrosse
vi je trouve ca bien interressant et jai hate de voir tout comme toi un peu plus de nouvelle de tout ca president fondateur de la ligue des nerfs thaumaturge (pfnt)
Tiens salut Danbrosse , tu as arrêté T4C et le coco ?

Allez , pour être constructif , Blizzard . Ont ils déjà fait un MMORPG ? Non .

C'est comme Nike , si ils se mettaient à faire de la bouffe , ce ne serait pas forcèment bon , du point de vue que ce n'est pas leurs domaine de prédilection .

Sérieusement , entres nous , soyons francs , nous sommes entres gens sérieux , comment pouvoir être constructif avec quelque chose que nous n'avons pas entres les mains ?

Si vous avez un secret , donnez le moi .

Parce que les SWG ( Star Wars Galaxies ) , WoW ( Wolrd of Warcraft ) & co . C'est bien joli , mais bon ...
atlantik
Bagnard

Je suis convaicu que Blizzard saura faire un MMORPG

Les jeux blizzard sont parmi les plus suivis niveau patchs d'équilibrage et ont tous eu leur exten avec un joli lot de nouveautées.

Enfin on verra bien

ps: par contre WoW & swg, anglophobes s'abstenir
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Je suis convaicu que Blizzard saura faire un MMORPG

Les jeux blizzard sont parmi les plus suivis niveau patchs d'équilibrage et ont tous eu leur exten avec un joli lot de nouveautées.

Enfin on verra bien

ps: par contre WoW & swg, anglophobes s'abstenir
Blizzard ce n'est pas ceux qui font Diablo ?

Si oui , quel fléau sévit sur les serveur Battlenet ?
atlantik
Bagnard

C'est à l'abandon depuis un moment D2

Très vieux jeu qui a plus beaucoup de succès et qui présente pas d'interet commercial (LANs, abonnement...)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
C'est à l'abandon depuis un moment D2

Très vieux jeu qui a plus beaucoup de succès et qui présente pas d'interet commercial (LANs, abonnement...)
Tiens , je ne savais pas que des jeux laissé à l'abandon continuait à avoir des patch & co .
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Tiens , je ne savais pas que des jeux laissé à l'abandon continuait à avoir des patch & co .
Le truc c'est que pour D2 ils ont donné au jeu un aspec... bp trop GB et items . Donc ya des programmes de recherche d'objets des tradehack etc etc...

Si tu veux patcher D2 t'es obligé de faire un énorme patch, c'est ce qu'ils promettent depuis 1 an, qui est tjs pas arrivé (ah si dans deux semaines :bouffon: ) mais bon, comme je te disais dans mon message précédent ca a aucun intérêt pour eux de faire ca
Ercilios
Roi

Faut voir plus loin, déjà pour utiliser les meme argument, SWG => Verant et Sony qui le font avec l'aide evidemment de Lucas pour la BG (Verant c'est pas EQ?)

Ensuite pour tout les fans de star wars je crois que c'est un rêve qui se réalise, incarner un personnage dans cette univers.
Meme si on n'a pas encore vu le jeu, je crois qu'il est tres prometteur et suis quasi sur que ce sera de la balle, franchement. Maintenant je peux me tromper c'est vrai mais ca va faire + de 2 ans qu'ils sont dessus quand meme...

Notez qu'il faudra une tres bonne config pour SWG, parler anglais bien qu'il y a deja de gros mouvement francophone et que si vous voulez faire un Jedi, il va falloire vous accrocher pcq parait que ca va etre du hard (afin de respecter le BG, etre jedi sera dur puisqu'a cet epoque de l'histoire, il n'y en a presque plus vu que Vador les a extérminé pour la plupart).

Voila

PS maintenant je ne cherche pas a me disputer
Dolanor
Alpha & Oméga

Moi personnellement, j'attends Trial of Ascension.
Vraiment revolutionnaire dans certains concept de MMORPG, il sera tres acces Roleplay. Il n'est pas encore en Beta, donc il ne risque pas de sortir avant perpette, mais bon je saurais attendre (j'espere etre pris pour la beta DnL, voir ce que ca donne)

POur ToA lire la FAQ (traduite) : http://toa.mondespersistants.com/index.php?page=faq

Et le site officiel, c www.shadowpool.com

Si ils tiennent toutes les promesses enoncées dans la FAQ, cela risque d'être genial
Ecila [Equi]
Alpha & Oméga

wow et swg paraissent certres tres bien mais pour ma par c'est l'envirronement qui me deplait
j'aime pas trop les trucs futuriste(swg) et etre dans la peau d'un bonhomme de W3...

alors que le medieval comme daoc me plais enormement
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Soyons constructif !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite