JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DevøLi
Alpha & Oméga

mdr j'adorre les réponses du type:

- t'étonnes pas si tu te fais hack après...
- rdv au tribunal
- et les diverses insultes
>> lolz..

Ok c'est une blague lourde, et bien évidemment, si on y connait rien ça prend tout de suite des proportions énormes... bah c'est un truc pour faire chier ok l'auteur du post en question à fait le boulet (une ptite indic sur le lien aurait pas fait de mal ^^ ) ... mais bon pas la peine de le menacer comme bcp l'ont fait, il croyait être drôle, bah il s'est trompé... plus sérieusement, y'a pas de soucis à se faire pour sa bécane avec ce merdier

:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
JesusLeFelon
Bagnard

106 !
106 !! Jamais un aussi grand auditoire !

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LiGhtNinGz
mdr j'adorre les réponses du type:

- t'étonnes pas si tu te fais hack après...
- rdv au tribunal
- et les diverses insultes
>> lolz..

Ok c'est une blague lourde, et bien évidemment, si on y connait rien ça prend tout de suite des proportions énormes... bah c'est un truc pour faire chier ok l'auteur du post en question à fait le boulet (une ptite indic sur le lien aurait pas fait de mal ^^ ) ... mais bon pas la peine de le menacer comme bcp l'ont fait, il croyait être drôle, bah il s'est trompé... plus sérieusement, y'a pas de soucis à se faire pour sa bécane avec ce merdier

:bouffon:
baaah si on a pu le droit de le faire douter un ptit peu sur sa condition

suis sure qu'à un moment il a eu peur lol
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
baaah si on a pu le droit de le faire douter un ptit peu sur sa condition

suis sure qu'à un moment il a eu peur lol
C'est sûr lol ... il a pas squatter son topic toute la nuit pour rien ^^

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
PS: erreure de syntaxe... manque un verbe
JesusLeFelon
Bagnard

^^
Citation:
Provient du message de LiGhtNinGz
C'est sûr lol ... il a pas squatter son topic toute la nuit pour rien ^^
j'ai squatté mon topic toute la nuit parce que je n'avais rien n'a faire ^^ .. je ne suis pas l'auteur du site, je n'ai aucune info perso sur jol ou ailleurs... franchement ? ^^
DevøLi
Alpha & Oméga

Avoue ça fera plaisir à tlm
JesusLeFelon
Bagnard

oki
Oki j'avais barricadé ma porte d'entrée pour pas que le GIGN m'attaquent
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Deeps
t'es un crétin Jesus.
Moarf faut pas insulter ! C'est quand même quelqu'un qu'il faut respecter hein !
FuF
Bagnard

Re: ^^
Citation:
j'ai squatté mon topic toute la nuit parce que je n'avais rien n'a faire ^^ .. je ne suis pas l'auteur du site, je n'ai aucune info perso sur jol ou ailleurs... franchement ? ^^
Tu te trompes lourdement.

Ton adresse IP est loguée, et je doutes sincèrement que tu sois sous proxy, d'ailleurs je le sais que tu n'es pas sous proxy.
A partir du moment ou ton IP est loguée on peux tout savoir sur toi... ou du moins, le responsable de la ligne DSL que tu utilises
Juste un appel au FAI que tu utilises (suffit de mater les 2 premiers chiffres de ton IP pour connaitre ton FAI) en donnant des raisons valables pour obtenir le nom, l'adresse, le numéro de tel de la personne responsable de la ligne DSL et on te retrouve :P
J'ai deja eu des blems avec un proprio de FTP que j'avais scan&tagged et ils m'ont retrouvé grace a mon IP (ben oué j'étais un noobz de scan sans être sous proxy sur ce coup là:/ ) et j'ai eu une tite amende
s@nou
Alpha & Oméga

Re: 106 !
Citation:
Essaye d'avoir autant de succès en faisant quelque chose de bien.

C'est possible tu sais meme si ça demande plus d'effort que de poster un lien, au niveau de ton besoin de reconnaissance et de ton besoin de te sentir exister ce sera bien plus interessant.

L'adolescence est un cap difficile a passer, je le sais et je ne te jetterai pas la pierre.
JesusLeFelon
Bagnard

Re: Re: ^^
Citation:
Provient du message de Banni
Tu te trompes lourdement.

Ton adresse IP est loguée, et je doutes sincèrement que tu sois sous proxy, d'ailleurs je le sais que tu n'es pas sous proxy.
A partir du moment ou ton IP est loguée on peux tout savoir sur toi... ou du moins, le responsable de la ligne DSL que tu utilises
Juste un appel au FAI que tu utilises (suffit de mater les 2 premiers chiffres de ton IP pour connaitre ton FAI) en donnant des raisons valables pour obtenir le nom, l'adresse, le numéro de tel de la personne responsable de la ligne DSL et on te retrouve :P
J'ai deja eu des blems avec un proprio de FTP que j'avais scan&tagged et ils m'ont retrouvé grace a mon IP (ben oué j'étais un noobz de scan sans être sous proxy sur ce coup là:/ ) et j'ai eu une tite amende

Je suis sous proxy et je n'ai pas d'adsl
JesusLeFelon
Bagnard

Re: Re: ^^
Citation:
Provient du message de Banni

Juste un appel au FAI que tu utilises (suffit de mater les 2 premiers chiffres de ton IP pour connaitre ton FAI)
Tu n'auras jamais ces infos d'un FAI étrangé , surtout sur une IP dynamique (qui change à chaque connection) et la FAI s'engage à ne pas divulguer d'information personnel d'ailleurs sur les utilisateurs... non je n'ai ni l'adsl, ni wanadoo.. donc ton appel il va être tres dur à passer...
Llazye [6S]
Bagnard

Bon, si on en restait là une bonne fois pour toute non ?

ça commence à devenir lourd et ce sujet n'a rien à faire sur JoL.

<invoque un vilain modo> Che passa ???
arkiel
Alpha & Oméga

Re: ^^
Citation:
Ton IP est enregistrée sur JoL.
Si tu cherches la merde depuis trop longtemps, les modos peuvent déposer une plainte au FAI qui lui saura te retrouver et s'occuper de toi.
D'ailleurs, il paraît que les FAI sont très coopérants.
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

Citation:
Tu n'auras jamais ces infos d'un FAI étrangé , surtout sur une IP dynamique (qui change à chaque connection) et la FAI s'engage à ne pas divulguer d'information personnel d'ailleurs sur les utilisateurs... non je n'ai ni l'adsl, ni wanadoo.. donc ton appel il va être très dur à passer...
Mais faite moi rire ils crois qu'il va s'en sortir le petit allez juste pour te préparer voila comme marche une telle procédure

1°) dépôts d'un dossier au près de la répression des fraudes ou à l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication mais je prefere la reprssion des fraudes sont plus tenace
2°) vérification du dossier et oui ils sont pas con il prennent au sérieux les dossier en attente pour éviter les diffamations
3°) si ce que contient le dossier le permet demande au FAI de ton IP en gros pour ces 3 étape compte bien 3 semaine et pour info les fournisseurs internet selon la loi doivent garder 8 mois un listing de tous les IP "prêter"
4°) une fois que la répression des fraudes ta localiser il vienne contrôler ton matériels et là ils rigole beaucoup car en plus du premier motifs en général ils rajoutent du piratage de logiciel si tu utilisent des logiciels sans les licences, plus vérification du contenu informatique ( mp3,divx, fichier illégaux ( pédophilie, document a caractère antisémite ... )

Et pour finir si ton pc est en règles il te disent au revoir ( ps: planque aussi le chichon la il t'arrête direct si il est visible ) si il l'est pas il prennent ton matos te donne une assignation a rester dans le territoire et s'en vont.

5°) tu reçois une assignation a comparaître devant la justice et la bein tu risque pas mal si ton pc est bourrée de logiciel/mp3/divx illégaux en plus de la complicité de diffusion de moyen permettant la perturbation et l'attaque d'un système ne t'appartenant pas.

6°) fais tes prières ^^

donc voila en gros comment sa marche, juste pour info je bosse dans un cabinet d'avocat sur Lille des dossiers de poursuite judiciaire sur les attaque électronique sont tres en vogue. Et j'espère pour toi que tes licences sont à jour et que tu as tous les cd/dvd originaux de tes mp3/divx

Bon allez bonne journée moi j'ai un dossier a finir sur toi et a déposer demain matin

ps : seul chose que j'espere pour toi que tu n'habite pas en france c'est la seul chose qui te sauvera
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] En attendant Ys [humour]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite