JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

Citation:
perso je pensais que ct juste des pop up, on m'a faite la blague.. moi j'ai rit voila, j'ai enlevé le lien
Et bla et bla et bla

oh des remords c'est cool tu dira sa devant le juges
et oui nous aussi on aime rire surtout de la conneries des autres tant que c'est pas illégal.
Lien direct vers le message - Vieux
JesusLeFelon
Bagnard

:D
Y a rien d'illégal ^^
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weak'(°-°)'
Et bla et bla et bla

oh des remords c'est cool tu dira sa devant le juges
et oui nous aussi on aime rire surtout de la conneries des autres tant que c'est pas illégal.
tu pourrais nous tenir au courant du résultat s'il te plait ?

Comme je viens pas beaucoup sur le forum YS, serait-il possible que tu crée un post sur le forum Général-DAoC.

Je pense que le résultat peut être interressant et ce genre d'anerie pourrait être en voie d'extinction

Merci d'avance,
JesusLeFelon
Bagnard

lol
Citation:
Provient du message de Deeps

Comme je viens pas beaucoup sur le forum YS, serait-il possible que tu crée un post sur le forum Général-DAoC.

Je pense que le résultat peut être interressant et ce genre d'anerie pourrait être en voie d'extinction

Merci d'avance,
et lol... c'était une bouttade petit bouley une procédure comme celle ci met plus de 2 ans à aboutir en plus seul le propriétaire du site peut avoir un procés.. secondo... dire que "Jesuslefelon" est responsable tu vas surtout les faire rire ... je te conseille d'aller sur le site des crimes informatiques , je te cherche l'adresse et tu verras... la c'est un crime humoristique la seule adresse que je puisse te donner c'st rigoler.com voilà Monsieur j'ai 8 ans

:baille:
JesusLeFelon
Bagnard

lol
Citation:

Merci d'avance,

Autrechose... ce genre d'aneries sera en voie d'extinction quand tu courras plus dedans... donc quand tu n'existeras plus soit dans XXX (voir www.deathclock.com)

franchement pathétique ^^
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Fait des études de droit avant de balancer des bétises... franchement à 12 ans .. la loi et toi ça fait 2

tu n'es pas Judge Dredd désolé :baille:
Pour ton info tu ne connais pas mon statut social donc qu'est ce qui te permet de dire que je ne fais pas de droit ? donc arrète de fabuler sur ce que les gens peuvent être.

Donc maintenant passons à un point de loi vu que apparemment ca t'interesse (sisi j'insiste), donc exposé de la situation :
- tu mets un lien vers un site qui s'expose à la loi 323-2 du Code Pénal.

Ce que ca implique :
- tu connais le lien et donc tu te fais complices d'un tel site par la diffusion de l'url

Oui la procédure est longue mais pas trés chère voir même gratuite sous certaines conditions (statut social ouvrant à des droits )

Edit : vi aprés un coup d'oeil à mes anciens cours de droit internet j'ai pu voir la jurisprudence et pour Jol ils sont pas à mettre en cause vu que le lien étant pas dans la même frame cela les mets hors de cause
kidnapskeen
Alpha & Oméga

draeli la condamnation a sautée en appel pour perenoel.fr je crois bien ( je pense que tu pense à cette affaire en particulier ), faudra que je cherche ça pour voir où ça en est
Elty
Alpha & Oméga

écoute Jesus c'est bien beau de fabuler sur mon âge, ça se trouve je suis vieux que toi

ensuite tu écris un texte "lien" avec un url différent donc bon...on peux se faire avoir à n'importe quel âge.

Sous prétexte que je ne connaisse pas le code pénal par coeur ni les délai pour un tel dossier montre que j'ai 8 ans ? mon pauvre...

Ce sont plutôt les gars comme toi qui s'amuse à des jeux qui ne sont plus de sont âge les " Monsieur j'ai 8 ans " : hahaha tu as cliqué sur mon lien et tu as planté mdr !!!!

enfin tu es pathétique, et avec tous les gars que tu t'es foutu à dos, je pense pas que le problème vienne de moi...
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Non je suis tombé dessus en cherchant sur les jurisprudence mais c'est pas ca dont je parlais, c'étais envers 2 jeunes webmasters d'un forum

Bon sinon pour mon post au dessus j'ai pas encore trouvé ce que je cherchais faute de temps à y consacrer donc si quelqu'un est patient ...

<pars dormir en attente d'une bonne lecture demain >
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Mais stop la prise de tête vous passer un coup de " Ad-Aware " et on en parle plus ... laissez le croupir dans son coin

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
oir www.deathclock.com
Oué c'est chouette comme site (Il me reste 17 ans a vivre !!)
JesusLeFelon
Bagnard

héhé
Citation:
hahaha tu as cliqué sur mon lien et tu as planté mdr !!!!
Quand ai-je fais ca ?

Arretes de fantasmer

et puis pour les poursuites en justice... il n'y a pas complicité désolé... relis bien les chartes liées à l'informatique et au net...
Autre chose j'ai pas trouvé le Trojan donc faudrait peut être mieux regarder... vu que ca n'execute qu'une commande Windows... mais bon

Sinon lis pour tout le monde "la loi 323-2 du Code Pénal" et tu verras que tu fais fausse route

Sinon:

écoute Jesus c'est bien beau de fabuler sur mon âge, ça se trouve je suis vieux que toi

ensuite tu écris un texte "lien" avec un url différent donc bon...on peux se faire avoir à n'importe quel âge.

Sous prétexte que je ne connaisse pas le code pénal par coeur ni les délai pour un tel dossier montre que j'ai 8 ans ? mon pauvre...

Ce sont plutôt les gars comme toi qui s'amuse à des jeux qui ne sont plus de sont âge les " Monsieur j'ai 8 ans " : hahaha tu as cliqué sur mon lien et tu as planté mdr !!!!

enfin tu es pathétique, et avec tous les gars que tu t'es foutu à dos, je pense pas que le problème vienne de moi...

Ton age ? rien qu'à voir de la façon d'on tu te prends la tête pour cela je peux déduire ton âge mentale... et ho.. faut un peu se décoincer hein ?

une réaction plus normal serait celle la quand même:

Belicima Mais stop la prise de tête vous passer un coup de " Ad-Aware " et on en parle plus ... laissez le croupir dans son coin

Tu as honte de t'être fait avoir ? moi aussi je me suis fait avoir Deeps, j'ai pas pleuré j'ai pas cherché qui avait fait le site pour phantasmer sur le fait de lui mettre une amende de 10€ (bien que je pense que ce serait toi qui serait à l'amande ).
Prend un poil de recul et regarde ta réaction par rapport à cette plaisanterais de "mauvais goût" ...

un site pour faire passer le temps:

http://www.datingsim.com/

Le but ? Arriver à faire craquer la petite Minami sur vous avant la St-Valentin elle est vraiment craquante
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

pas de panique y a aucun trojan c juste un web-rat pour lancer un flood sur le systeme. Avec un petit pare-feu le tout est bloqué.
Passé ad-aware si vous avez un doute mais rassurez-vous y a rien.

C juste une page crée par un petit craqueur de merde qui voulait impressionner sa copine et jesuslefelon s'est cru marrant en balançant le link. Il a raison sur un point, y a aucun danger.

En ce qui concerne la loi. Il ne peut pas y avoir de poursuite car il est tout simplement impossible de retrouver l'individu. Avant meme de savoir si il y a faute il faut determiner contre qui porter plainte.

Ensuite, admettons qu'il y ait un procés, il faudra prouver un préjudice pour demander des dommage et interêt (c toujours le plaignant qui doit prouver). Alors franchement... arretez d'essayer de lui faire peur il sait très bien que personne va se faire chier à le poursuivre en justice dans une procedure aussi longue juste pour une mauvaise blague qui dans le pire des cas à aboutit a un reboot machine.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Sympa le ptit jeux , bon je suis toujours cloporte mais chui trop beau , trop fort et j 'ai une culture digne de Yourcenar , me reste 1 mois
Je lui ai acheté le voyage a paris , elle va craquer comme tous les jap's
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
JesusLeFelon
Bagnard

^^
Citation:
Provient du message de sombre-privilège
pas de panique y a aucun trojan c juste un web-rat pour lancer un flood sur le systeme. Avec un petit pare-feu le tout est bloqué.
Passé ad-aware si vous avez un doute mais rassurez-vous y a rien.

C juste une page crée par un petit craqueur de merde qui voulait impressionner sa copine et jesuslefelon s'est cru marrant en balançant le link. Il a raison sur un point, y a aucun danger.

En ce qui concerne la loi. Il ne peut pas y avoir de poursuite car il est tout simplement impossible de retrouver l'individu. Avant meme de savoir si il y a faute il faut determiner contre qui porter plainte.

Ensuite, admettons qu'il y ait un procés, il faudra prouver un préjudice pour demander des dommage et interêt (c toujours le plaignant qui doit prouver). Alors franchement... arretez d'essayer de lui faire peur il sait très bien que personne va se faire chier à le poursuivre en justice dans une procedure aussi longue juste pour une mauvaise blague qui dans le pire des cas à aboutit a un reboot machine.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] En attendant Ys [humour]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite