JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sniiiick [Sm]
Roi

Vraiment un gros débile celui-la pas pour habitude d'insulter mais bon les pseudo-comic de service qui ce la pete
"haha jte bien eu quoi c'est pas drole ? " .......je prefere arreter la

Qqun pourrait t'il mindiquer un programme et ladresse ou le telecharger qui puisse evite les debiliter de se genre d'abrutis de service .

Rien a dire sinon juste sa et sa vien du fond du coeur
sale con .
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

perso je serait vous je passerait un petit coup de : http://www.pandasoftware.com/actives..._principal.htm

oubliez pas le snifeur de spy style ad-aware 6.0

et après installez un bon vieux firewall style zonealarm
JesusLeFelon
Bagnard

euuu
euu Sneak... la on est en plein débat sur la justice Informatique à vrai dire ca devient interressant , donc ramasse tes dents et va jouer ailleurs

des programmes:

McAfee (l'anti hack), Ad aware, Nukenabber et autres
JesusLeFelon
Bagnard

hum
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
perso je serait vous je passerait un petit coup de : http://www.pandasoftware.com/actives..._principal.htm

oubliez pas le snifeur de spy style ad-aware 6.0

et après installez un bon vieux firewall style zonealarm
j'ai le McAfee sécurity center et c'est vraiment génial, tu payes à l'année et sa s'update en permanence.. tres tres bien.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah jesus edite déjà le lien de ta premiere page
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

Citation:
donc ramasse tes dents
oui et toi prépare a compter les tiennes car l'amende est de 45000€ donc vu comme tu es parti va en Asie vendre tes dent et au moins un rein si tu veut t'en sortir.
Nailowan
Roi

c'est quoi vos truc de Monthy Python ? y'a un lien pour télécharger ce truc?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hum / Face
c'est quoi vos truc de Monthy Python ? y'a un lien pour télécharger ce truc?
La vie de Brian des Monthy Pythons, c'est un film. On peut le trouver à son vidéoclub ou bien le télécharger sur un logiciel dont no a pas le droit de parler ici mais ça commence par un K et ça fini par un a
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

ca le fait rire?
fdp va
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

Mouahahaha regarder moi ce gamin qui fais dans son froc bein alors on a peur des conséquence tu m'excusera mais j'avais déjà fais une copie du contenu du thread pour préparer un dossier a déposer donc c'est bien d'avoir éditer ton message mais le dossier par lundi matin.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
La vie de Brian des Monthy Pythons, c'est un film. On peut le trouver à son vidéoclub ou bien le télécharger sur un logiciel dont no a pas le droit de parler ici mais ça commence par un K et ça fini par un a
petit HS dans le HS : position du ministère de l'intérieur au cours du chat de mars

http://www.interieur.gouv.fr/rubriqu...8_archive_chat

cherchez kazaa et peer to peer dedans ( c'est pas trop dur, ils parlent quasi que de ça )
Stigm@h
Roi

merci pour le trojan
l'humour sa consiste a faire rire les gens pas a les emmerder...
Pauvre type va !
Gwelicia
Alpha & Oméga

Ptit HS en ce qui concerne ZoneAlarm, je viens de le telecharger et la ya une page avec marqués "Blocked intrusions" (ca monte a 1600 et ca monte encore la). C'est quoi ???
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Ptit HS en ce qui concerne ZoneAlarm, je viens de le telecharger et la ya une page avec marqués "Blocked intrusions" (ca monte a 1600 et ca monte encore la). C'est quoi ???
mmm alors je dirais que tu es sous win 2K ou XP, je pense à des intrusions réseaux ( passe un ptit coup d'ad aware quand meme )
JesusLeFelon
Bagnard

euuu
perso je pensais que ct juste des pop up, on m'a faite la blague.. moi j'ai rit voila, j'ai enlevé le lien
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] En attendant Ys [humour]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite