JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

T'es vraiment un boulet.
Lien direct vers le message - Vieux
JesusLeFelon
Bagnard

:)
Merci Banni... j'accepte qu'on dise ça mais sinon y a vraiment des gros coincés quand même.... faut arrêter de tout prendre sur soi la...
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Je sais pas ce que vont décider les modos mais saches qu'en faisant ce genre de chose tu leur apporte juridiquement des problèmes donc si tu te retrouves avec un procés au cul soit pas étonné.
JesusLeFelon
Bagnard

humm
Citation:
Provient du message de Draeli
Je sais pas ce que vont décider les modos mais saches qu'en faisant ce genre de chose tu leur apporte juridiquement des problèmes donc si tu te retrouves avec un procés au cul soit pas étonné.
Fait des études de droit avant de balancer des bétises... franchement à 12 ans .. la loi et toi ça fait 2

tu n'es pas Judge Dredd désolé :baille:
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Re: humm
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
tu n'es pas Judge Dredd désolé :baille:

PTDR l'expression

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Llazye [6S]
Bagnard

Et toi sans doute un illuminé vu ton humour, ton nom et ton avatar... J'espère sincèrement que ton compte DAoC ne sois jamais Hacké ou au autre... Tu viendra demandé quoi sur ce forum et là les autres auront surement un humour plus déplacé que le tiens
JesusLeFelon
Bagnard

héhé :)
Attendez... ce post a reçu presque autant de réponses que les "crash server etc" avouez au moins que ca fait réagir qu'on parle et qu'on s'amuse ? Merci à ceux qui prennent cela pour de l'humour bête ... c'est tout boulet j'accepte apres stop les caca nerveux...

[EDITE PAR JESUS POUR CAUSE DE... JE SAIS PAS QUO]
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

heu ca fait rien sous mozilla (heureusement car je suis en train d'ecrire un rapport alors si j'avais du reboot ...)
Elty
Alpha & Oméga

bah moi j'ai cliqué dessus mais mon IE a planté mais c'est tout

enfin c'est pas malin non plus, t'es un crétin Jesus.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Re: héhé :)
Citation:
Attendez... ce post a reçu presque autant de réponses que les "crash server etc" avouez au moins que ca fait réagir qu'on parle et qu'on s'amuse ? Merci à ceux qui prennent cela pour de l'humour bête ... c'est tout boulet j'accepte apres stop les caca nerveux...

sinon petite perle de mes msg privés

clad0r
Vicomte

rofl
gros fils de putin d'enculer de ta race, va mourir thx

interdit de quote les messages privés
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
JesusLeFelon
Bagnard

héhé
Citation:
Provient du message de Llazyebones
Et toi sans doute un illuminé vu ton humour, ton nom et ton avatar... J'espère sincèrement que ton compte DAoC ne sois jamais Hacké ou au autre... Tu viendra demandé quoi sur ce forum et là les autres auront surement un humour plus déplacé que le tiens
Oui biensur, je sais que j'ai pris ce risque mais bon je respecte la charte GOA alors... celui qui "hack" mon compte et bien.. son probleme ce sera plus moi mais GOA

mais au moins ca a le mérite d'être plus réflechit et moins aggressif
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: héhé :)
Citation:
c'est tout boulet j'accepte apres stop les caca nerveux...
t'aurait pas fait ton boulet tu t'en prendrait pas plein la tete aussi
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

L’article 323-2 du Nouveau Code pénal définit l’entrave volontaire au système comme « Le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données ». Le peine encourue est de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende. Cette infraction vise, notamment, l’introduction des programmes susceptibles d’entraîner une perturbation au système, tels que les virus, les bombes logiques etc.

erf Jesus retourne au paradis prend un bon avocat evite celui de capone va et arrete tes conneries
JesusLeFelon
Bagnard

Re: Re: héhé :)
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
t'aurait pas fait ton boulet tu t'en prendrait pas plein la tete aussi
vi lol mais au moins je m'ennuie pas ^^ si j'ai posté ça c'est quand même pour avoir des réponses et c'est réussi non ?

Maaaa bon... on se marre bien sur jol ca fait du bien une tite pause ouin ouin non ? au moins au lieu d'aggresser Goa vous vous en prenez à moi ? elle est pas belle la vie ? ^^

Maugz
Alpha & Oméga

C' est limite du Masochisme la Jésus.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] En attendant Ys [humour]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite