JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Prêtre de Bogdar ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Timeos
Roi

Citation:
Provient du message de body
Hm alors dans ce cas soit tu es guérisseur soit tu es .... au moins deux

Et crois moi le guérisseur avec les dégâts qu'il inflige le stunt tombera bien avant la mort du Bd ........

Proposition suivante ?
c'était de l'ironie...

sinon, suffit de demander a mythic de mettre un AE mezz et un stun 9 sec au champi et c'est bon... (ben quoi... )
Lien direct vers le message - Vieux
Elenah
Reine

Citation:
c'était de l'ironie...

Je m'en doutais un peu à vrai dire mais bon autant exclure toutes les possibilités dès que possible
lukiel
Alpha & Oméga

2 flèches et on en parle plus
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Timeos
c'était de l'ironie...

sinon, suffit de demander a mythic de mettre un AE mezz et un stun 9 sec au champi et c'est bon... (ben quoi... )
Si c'est bien champion, stun de 9 secondes on l'a déjà, que ce soit en spe bouclier comme en spe arme à 2 mains (en plus c'est un stun physique)
l'aoe mezz, wé, pourquoi pas, mais de type physique alors, histoire qu'il ne soit pas soumis aux resistances et determination
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
2 flèches et on en parle plus
ca c kan tu as pas les pets sur la figure ^^
Oki il est facilement tuable par des fleches mais pour ca fallait pas ke ca doit lui ki t atak en premier ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
ca c kan tu as pas les pets sur la figure ^^
Oki il est facilement tuable par des fleches mais pour ca fallait pas ke ca doit lui ki t atak en premier ^^
canouspascomprendre
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

toicaetrecreaturebleu, toicanormalpascomprendrelurikeen, vivivi

premiere essai de langage kobold O_o
Roi

Citation:
Provient du message de Elaerie
Si c'est bien champion, stun de 9 secondes on l'a déjà, que ce soit en spe bouclier comme en spe arme à 2 mains (en plus c'est un stun physique)
l'aoe mezz, wé, pourquoi pas, mais de type physique alors, histoire qu'il ne soit pas soumis aux resistances et determination
c'est vrai ca le stun...je suis pas encore 50 alors j'oublie
dadubliner
Alpha & Oméga

ok tu stun le pretre 9 sec mais cela suffit il à le tuer ?
Elenah
Reine

Citation:
ok tu stun le pretre 9 sec mais cela suffit il à le tuer ?
Et ben non !!

Tu te retrouves toujours avec les pets qui le healent , alors à moins de lui faire très très mal tu ne l'auras pas avant la fin du stunt !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenah
Hm et bien le temps que tu castes tout ça je me demande combien de fois le Bd aura eu le temps de te tuer ... 4 ou 5 fois
Euh ... même s'il te met 2 instants dans la tête avant tu QC ton AE Mezz et après c bon t'as tout ton temps

Après tu stun et le BD résiste pas à 3 DD si il est pas healé par ses pets je vois pas quand est-ce qu'il pourrait te tuer 4 ou 5 fois

Sinon le proto avec Caribou et IP je vous souhaite tout de même bonne chance pour le tuer hein.

J'ai pas dit qu'il était intuable j'ai dit qu'il était dure de le tuer, tout comme le prêtre de Bogdar.

Le principal du problème du prêtre de Bogdar spé affai (précisons parce que le nerf du BD c'est surtout les autres spé qui en patissent) c'est qu'il faut adapter son jeu pour le tuer et non pas taper bêtement

Ah c'est ça quand il faut un minimum de skill pour jouer on crie au nerf Amis de la facilité bonsoar

Pour vous faire plaisir je vous signale que le Prêtre de Bogdar a déjà été nerfé en 1.60 qu'est-ce que vous hurleriez si on était encore en 1.57

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenah
Et ben non !!

Tu te retrouves toujours avec les pets qui le healent , alors à moins de lui faire très très mal tu ne l'auras pas avant la fin du stunt !
Heu..quelques thanes/guerriers ont déjà réussi à tuer en duel les bogdars affai, faut pas se leurré,sont extrèmement casse pieds mais tuable en solo.

Pour ma part, étant spe shield thane, jme fait honteusement explosé même par les bogdars affai lv 45

Mais j'ai déjà vu 1 thane et un guerriers les battres en duel, technique simple :

Rush sur le bodgar, stun bouclier, passages à la 2 mains et en 2/3 (dépend si critique ou pas) coups et le bogdar est par terre avant la fin du stun.

Si ca passe pas, c'est stun le commandeur /2hand, 2 coups, tout les pets tombe.

/stun bogdar et on le fini avant la fin du stun à la 2 mains. Sans les ptits soins, un bogdar possède au mieu 1100 pv avec une full sc. et il est en tissus, le coup du bouclier enlève facile 200/300 en 1 coups, et les coups à la 2 mains passe facilement le cap des 400 de dégats sans critique.

Ses pets guérisseurs sont vert et soigne certe mais assez peu en comparaison de l'instante.

Sinon c'est vrai que c'est une classe ubber en 1 contre 1 mais encore une fois...c'est un jeux de groupe pas de solo.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Pour vous faire plaisir je vous signale que le Prêtre de Bogdar a déjà été nerfé en 1.60 qu'est-ce que vous hurleriez si on était encore en 1.57
Heu, petit précision, il n'y a pas eu de nerf du bogdar à la 1.60, juste correction de bug du niveaux maximal total possible pour les pets. A la 1.57, on pouvait avoir un niveau total des pets au dessus de 75 en els invoquant dans un certains ordres, désormais, c'est plus le cas c'est tout et pas de Nerf même si je suis contre le nerf.

Nerfé l'instante, c'est tué la ligne affai du bogdar.
Elenah
Reine

Citation:
Ah c'est ça quand il faut un minimum de skill pour jouer on crie au nerf Amis de la facilité bonsoar

Arf mais lis les posts en entiers tudju !

Déjà le coup avec l'enchanteur sun c'est bien beau mais entre les resists , la situation et la malchance tu le places grand maximum 1 fois sur 3 ce combo !

Pour ce qui est du skill le gros problème est que n'importe quel neuneu tout frais débarqué de counter-strike peut battre un joueur émérite !!!!

Avoues que ce n'est pas vraiment très juste !!!
dadubliner
Alpha & Oméga

meme si le BD est costaud je reclame pas de nerf, je prefere voir un groupe mid avec un BD et un healer que deux healers

je suis un des rares à pas réclamer de nerf des zerks ou autres classes dites uber car pour moi, la force vient de l'equilibre des groupes et trop de classes dites "uber" sont un desavantage plus qu'autre chose pour un royaume.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Prêtre de Bogdar ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite