JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Je cherche un module...

Un module
- roleplay
- persistant
- ou on peux pas passer le moindre level en tapant des mobs (soit parce qu'on commence au max possible, soit parce que les niveaux s'obtiennent autrement que par du monster-bashing)

Vous croyez que ca existe?
Lien direct vers le message - Vieux
Ange du Destin
Bagnard

Y a a LuneSang, mais il est semi-persistant, je crois. pas contre, il est en français.

Sinon, ben... Heu... TU es sur de vouloir NWN pour ça?
Moonheart
Alpha & Oméga

J'y peu rien, j'aime bien NwN, mais je supporte pas le monster bashing...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Re: Je cherche un module...
Citation:
Provient du message de Moonheart
Un module
- roleplay
- persistant
Tu as les Royaumes Insulaires, Dunedragon, NWNRO, et j'en oublie plein...

Bientot Helsistia.

Citation:
Provient du message de Moonheart
- ou on peux pas passer le moindre level en tapant des mobs (soit parce qu'on commence au max possible, soit parce que les niveaux s'obtiennent autrement que par du monster-bashing)

Vous croyez que ca existe?
Pas à ma connaissance, du moins pas en persistant.
Moonheart
Alpha & Oméga

Re: Re: Je cherche un module...
Citation:
Provient du message de Sylfaën
Pas à ma connaissance, du moins pas en persistant.
Grmpf... a croire que je suis le seul que ca emmerde d'avoir a taper du monstre pour faire evoluer son perso...
J'esperais qu'il y aurait au moins un module qui aurait mis le monster-bashing de coté... enfin bon. Tant pis alors...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Tu n'es pas le seul.
Et il y a sûrement des modules qui l'ont fait.
Mais les persistants, ça se rapproche des MMORPG... donc Monster-Bashing...

Enfin, c'est le cas pour le moment, ça peut changer, et si ça se trouve, je me trompes.
Moonheart
Alpha & Oméga

Si ca continue, pour etre délivré du tapage de monstres, vais immigré que un serveur d'anierpé...

Ouais, vous savez, le truc ou les gens s'amusent a roleplayer des persos de mangas? Ben c'est encore le seul type de monde persistant ou j'ai pas vu de monster-bashing...
Problème: y'en a pas en french et je suis une daube en RP anglophone
Ravendas
Alpha & Oméga

Y'a Faltazia... Persistant, roleplay et sans xp.
Soullz
Alpha & Oméga

Bien il ya helsistia comme l'a dit sylf mais pas encore dispo, mais lui favorise les relations rp entre guildes .

Par contre il y aura de l'xp, mais on aura du mal à croiser des lvl 7...
Cyriane
Dauphine

Faltazia je confirme, aucun xp pour la baston...

Personnellement je joue sur le Valprofond, qui est à 100% rp, aucunement grobill ( la plupart des persos sont de niveau 1 ou 2, et ils jouent depuis plusieurs semaines) et vraiment très très chouette! Pour plus d'infos, voir avec Delphinea, Musazai ou Calen Lath qui sont tout trois MD sur le Val Ou un mp dans ma boite, je me ferai un plaisir de parler du Val pendant des heures et des heures, mais bon, à vos risques et périls

Cycy, valprufienne dans l'âme
Saif/Tork
Alpha & Oméga

concernant helsistia ca va a etre genial
sinon personnellement je joue en ce moment sur le bouchon lyonnais / armada (mot de passe :justagame) et c'est vraiment genial>>c'est rp plein d'intrigue etc..
Sylfaen
Alpha & Oméga

Je précise qu'on n'a pas été payés pour faire la pub de Helsistia.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravendas
Y'a Faltazia... Persistant, roleplay et sans xp.
Y'a un link ou je peux avoir plus d'infos?

Citation:
Provient du message de Cyriane
Personnellement je joue sur le Valprofond, qui est à 100% rp, aucunement grobill
M'en fous... moi je cherche un serveur ou je croise pas des joueurs en train de monster-basher pour l'xp, c'est tout...

Citation:
Provient du message de Agent Saif Smith
sinon personnellement je joue en ce moment sur le bouchon lyonnais / armada (mot de passe :justagame) et c'est vraiment genial>>c'est rp plein d'intrigue etc..
J'en viens du bouchon, j'y ai joué 8 mois et ca m'a presque entièrement dégouté de NwN.
C'est copinage et compagnie... en gros t'as le choix: ou tu fait partie des potes/de la guilde d'un DM, soit t'es rien.

T'as d'un coté les mecs qui ont la chance de plaire au DMs (et ca se fait pas sur des critères roleplay, crois-moi!!!) et qui ont le droit de donner leurs opinions et de participer aux anims... et puis t'as ceux qui leurs plaisent moins (par exemple ceux qui auraient pas l'honneur d'être d'accord avec leur manière d'agir) et ceux là peuvent bien exprimer leur opinion ou RPer tout leur saoul ils ne seront même pas écoutés.

Exemple typique: la cathédrale, qui est la guilde de la majorité des DMs (Enroth, Azazel et compagnie...) se voit fleurir plein de level 16... par contre, les autres guildes qui n'ont pas de DM dans leurs rangs... s'ils en ont un ou deux, c'est un miracle.

Si je faisais l'inventaire des problèmes du bouchon, on en aurait pour 4 pages, alors je vais arreter là... Mais juste pour te dire que moi aussi au départ le bouchon m'emballait, mais que quand tu creuses un peu plus profond, tu te rends compte que c'est pas ce qu'il parait.
Le module en soit est génial.... c'est ceux qui sont en charge des anims/autorisation de passage de level qui posent problème.

Maintenant c'est sur que si tu es entré à la cathédrale, le jeu doit te sembler génial...
Critias
Alpha & Oméga

Moonheart, je crois que ça va pas être possible ce que tu dis sur un persistant. Moi, j'ai abandonné les persistants, me suis mis à créer mon semi, y a rien de tel.. Ca ouvre le soir quand le MJ est là.. pas des dizaines de gens certes, mais 10-11, et ça suffit pour s'éclater.
Ange du Destin
Bagnard

J'ai dit LuneSang, ça tape sur du monstre, mais tu gagnes 0xp pour ça ^^ C'ets juste pour le principe de taper sur du monstre
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Discussion sur les modules.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite