JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tamer les animaux agressifs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pagan lord
Dauphin

tamer les animaux agressifs?

comment fait on pour dresser les mares ou les dragons sans perdre de point de vie?
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Faut les cogner et lorsqu'ils leur reste plus beaucoup de points de vie tu les tames.

Pour ne pas perdre de points de vie faut être :

1) Très chanceux.
2) En Equipe et ceux sont tes équipiers qui se font taper sur la tronche.
3) Avoir un bon peacemaking sur ton tameur.

pagan lord
Dauphin

mais les dragons et les nightmares me tuent en 2 sec.
Little Arwen
Reine

Ben monte tes skills avant de t attaquer a de si grosses bébettes. et puis n 'y va pas tout seul !!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* Pour tamer un mare : lui lancer un Vortex et préparer immediatement un Dispell car le mare ne tient pas longtemps ( pas essayé depuis pub 18, nsp si les vortex ont été très nerfés ).
Annuler le vortex avant la mort du mare. Le tamer en étant prudent et en se soignant immédiatement. Il vaut mieux avoir au moins 75 / 80 PV car le mare peut lancer des sorts causant de gros dégats. et éviter de se faire chatouiller le popotin.

* Pour tamer un dragon : le mieux est d'avoir...déjà un bon mare et un bon niveau de veto. s'approcher du dragon, s'invisibiliser, lancer son mare, s'approcher immediatement de lui et lancer un bandage...laisser faire le mare jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques pv au dragon. rappeler son mare et remonter dessus vite fait. apres on tame idem que les mares. Si tu lag trop ou que tu te fais kill trop souvent, essaie de lui faire épuiser sa mana avant de tamer...
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Ca fait un bout de temps que je n'ai rien tamé, mais tu peux à priori les paralyser et ensuite tenter le tame.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

sauf, que, sauf modification récente, paralyser une bebette avant le taming accroit son stat loss, donc en principe on fait pas...
pagan lord
Dauphin

est ce que veterinary est indispensable quand on possede le sort de guerison.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Veterinary vs Greater Healing
Utiliser Greater Healing te rend dépendant des regs
alors qu'utiliser des bandages coûte bien moins cher et tu peux en même temps lancer d'autres sorts.

Healing : regs + monopolise la magie + tu es frooze
Veterinary : bandages + tu dois rester collé au pet
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

... ou les deux !
D'experience, le mieux est de combiner la magie et les soins vétérinaires. Par exemple si on s'attaque à un peu plus fort que soi, style un ancient wyrm ou un balron ... ton dragon ou ton white wyrm ne fera pas de vieux os si tu le laisses se débrouiller tout seul. Si tu utilise seulement la magie, ou seulement les bandages, tu vas vite en découvrir les limites.
Perso, j'ai choisi les deux, les timing est parfait. Tu appliques les bandages, et pendant les cinq secondes de soin, tu lances un greater heal. Une fois le temps écoulé, rebelotte...
Et tu verras que même en combinant les deux, dans certain cas, ce n'est même pas suffisant.
*repense à Doom ou à Ice Dungeon pas très loin de l'ice fiend*
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

*Repense à Doom avec Sinaal aussi*
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Soins
Euh, je ne heal qu'aux bandages, et ça tourne rond. Si d'aventure je commence au greater heal, je sais que j'ai vu trop gros, et que le pet va pas tarder à avoir besoin d'un res.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

Personnellment je vois une personne tamer régulièrement sans faire de dommage à la ww, sans la peace, sans la para... juste en se healant
c'est donc que ça doit être possile
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tamer les animaux agressifs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite