JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Logement dans Paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KarlK
Empereur

Hum oui ça fait un grosse différence ! Pourrais tu regarder tes messages privés Tovaris merci
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

420 euros pour un studio de 18 m²... pfuiii... Faut vraiment le vouloir pour habiter en RP
Alamankarazieff
Dauphin

Eh oui... j'habite un 90m2, à 5 minutes du centre, dans un quartier sympa plein de petits commerces, dans une résidence avec jardin tranquille, je suis à 10 minutes des plages, je bronze sur ma terrasse et je paye 625 euros de loyer...

C'est dur d'habiter Montpellier...
Aryko
Roi

Je réside moi aussi sur Clichy et je confirme ce qui a été dit plus haut à savoir que Clichy est une ville populaire mais sympa et très bien desservie par de nombreux transports.
Quant aux remarques sur l'insécurité et la relative tranquillité du 16ème je dois dire que je préfère rentrer chez moi tard le soir à Clichy dans des rues éclairées et fréquentées que dans les rues sombres et désertes du 16ème
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Un seul conseil, évitez le XIXe.
J'ai eu plus de problèmes en un an dans cet arrondissement que dans toute ma vie. C'est honnêtement un coup à devenir raciste.
Lango

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Un seul conseil, évitez le XIXe.
J'ai eu plus de problèmes en un an dans cet arrondissement que dans toute ma vie. C'est honnêtement un coup à devenir raciste.
oui enfin faut ptet pas exagérer non plus...
qu'il y ait des coins peu fréquentables le soir dans le 19e, certes, mais j'y ai vécu pendant 19 ans et je n'y ai jamais eu de problèmes...

Cela dit je suis d'accord que c'est pas un quartier super agréable à vivre.

PS: y'a pas à dire, la province c'est bien plus sympa.
Je prie pour ne jamais avoir à retourner vivre à Paris
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
bah,quand j'ai commencé à Paris il y a 5 ans,je louais un studio de 12m2 sous les toits ,avec douche(luxe),cuisine qui fait aussi salle de bain ET toilettes NON privatives sur le palier.
Je louais ça 3800 f par mois,et j'étais dans le 19ième (Porte de la Vilette) au 6 ième sans ascenseur.
L'immeuble était cependant super correct par rapport aux taudis du fond de la rue que le maire devait faire raser pour cause d'insalubrité et insécurité.
Aujourd'hui,je suis bien content d'habiter St Quentin en Yvelines .
Et moi cette année j'ai quitté St Quentin en Yvelines pour une piaule de 10 m² sous les toits à Paris
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Logement dans Paris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite