JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA pour proto bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Pour ma part je conseille vraiment PURGE TRES vite, et encore plus pour un tank bouclier, si tu es mez./stun ta garde sert a rien du tout.

Apres a toi de voir si tu as des healer en qui tu as confiance (et donc repousser FA/IP en faveur de determination/maitre bloc), ou si tu comptes plus soloter et la IP sera plus interessant je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Liberig [CdS]
Roi

mci beacoup pour vos reponse
C'est vrai que IP est trop cher pour ce que ca donne(30mn sans RA cho a tenir..)
Donc je ne respec pas et continurai sur ma lancée
g deja maitre blok 1 ,je v prendre purge maitre parade determination et d'autre RA passive.
Et si VRAIMENT g des pts en rab j'opterai pour IP mais seulement dans ce cas la .

Mci encore
Braggon
Roi / Reine

Juste pour mon information personnelle, quelqu'un d'autre que moi utilise t il LA seul vrai RA du tank défensif malheureusement inutile en RVR : Cri de guerre ?

Ca coute 10 points, c'est inutile en RvR et qd on l'utilise en grosse sortie donjon, c'est un suicide personnel dans 50% des cas, mais en général, ça sauve le groupe.

Ah, et ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres des RAs pour le RvR.
casius
Bagnard

Re: RA pour proto bouclier
Citation:
Provient du message de Golgo
Voila g un proto et voila mon template:
50 bouclier 50 masse et 28 parade

Et j'aimerai savoir quelles RA prendre en premier.
Pour l'instant g dext 2 et maitre blok 1 mé bcp de personne pense que je devrai me respec et prendre plutot d'abord purge et premier soins et que c plus utile au début.

Voila j'aimerai votre avis des RA que vs prendrez ds l'ordre
Coupe-jarret très utile quand t'en a un qui rate son PA et essaie de décamper en 4ème vitesse huhuhu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA pour proto bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite