JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > YS DOWN et maintenant compte already login RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DevøLi
Alpha & Oméga

c une initiative du gouvernement pr éviter une baisse du tx de reussite au bac ^^
Lien direct vers le message - Vieux
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Les serveurs français ont de gros problème ses temps si.

Se demande se qui se passe chez GOA (j'ai entendu dire que GOA récupère du matériel pour héberger d'autre jeu, mais sa m'étonnerai, a prendre au conditionnel se sont des rumeurs) par contre la malchance devrait être plus possible.

ca c'est les mauvaise langue qui raconte ca.

Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Se demande se qui se passe chez GOA (j'ai entendu dire que GOA récupère du matériel pour héberger d'autre jeu, mais sa m'étonnerai, a prendre au conditionnel se sont des rumeurs) par contre la malchance devrait être plus possible.
qui se souvient de T4C avec les plantages du serveurs quand celui ci e fesait son reboot et qu'apres on pouvait pas se connecter car notre perso etait toujours connecté (le serveurs n'avait pas complaitement nettoyé ca base de donnée, donc merdouille)

qui se souvient de l'epoque ou GOA a annoncé la sorti de DAOC, qui se souvient des serveurs T4C avant DAOC et apres DAOC

mes amis bientot RYZOM arrivent
AlexXx
Alpha & Oméga

Pensez a moi une pauvre tite sicaire 50 qui etait au beau milieu du spot des dames guerrieres lors du plantage :]
v m amuser pour la reco j'espere que goa me remboursera la con ...
Oriator [Tmpst]
Roi

Faut voir le coté positif
On est sur que Ys est plus Full au moins
On peut pas en dire autant pour les autres
<prend la porte> :bouffon:
Boeme Natla
Alpha & Oméga

aller habitants d'Ys... oust !! sortez de Bro... on ne peut meme plus rentrez chez soit :bouffon:
twims [ON]
Reine

Sérieusement sa deconne plein pot
Bon ben la GOA tu dépasse les Bornes des limites

Donc sa ne fait que confirmé l'incompétence des techniciens assurant la bonne marche des serveurs.

Dite sa vous dit pas d'embaucher un technicien de plus pour une astreinte le weekend et les jours férié car la franchement sa me rapelle le jeux gratuit online "La quatrieme prophétie" dans lequel les weekend sans serveur été courant .

Bon G.O.A tu devrais vendre des sceau en plastic Blanc parce que la c'est bof bof le service
atlantik
Bagnard

les "bornes des limites" et les nombreuses fautes d'orthographe ne font que confirmer ton incompétence à écrire un msg correct

Moi je les aime bien les techniciens de GOA, depuis qu'ils ont touché à Orca mardi matin ya plus de problème
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Tiens, je vais m'en donner à coeur joie ce coup-ci..
Vous vous rappelez la semaine dernière ?

" Bandes d'addicted !!" blablabla "Sortez donc dehors" blablabla "Vous etes fous!" blablabla

Alors, c'est rude hein ?
CptTonio
Alpha & Oméga

Re: Sérieusement sa deconne plein pot
Citation:
Provient du message de Pann
Bon ben la GOA tu dépasse les Bornes des limites
Les bornes des limites?? ca se dit?
siho [78]
Roi

Ce qui me fait rire (jaune citron tres aigre)

c'est ce que j'imagine la semaine derniere...

- Le responsable : Bon Orcanie a été indispo X jours... je compte sur vous pour que cela se reproduise plus!!
- Tek : on avait pas de procédures pour ce type de panne ....
- cest bon pour cette fois... vais me renseigner aupres de R & D, pour qu'on vous fournit cela au plus vite...
...

Question : Mais pourquoi cela s'est reproduit
a) panne matériel (enfin ca cest le truc officiel .. classique)
b) la procédure n'a pas abouti aux personnes d'astreinte.. histoire de congé ? organisation ? conflit hiérarchique... blabla
c) ca coûte trop cher .. ca m'étonnerai que ça se reproduit
d)
e)
/....

L'erreur est humaine.. la repeter ... cest de la Bettise
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Oui sa se dit et cette fois si c'est la pension GOA.
twims [ON]
Reine

atlantik tu sais moi je me fait pas payez pour ecrire des msg....
Citation:
atlantik: les "bornes des limites" et les nombreuses fautes d'orthographe ne font que confirmer ton incompétence à écrire un msg correct
et deuxio j'ai peine a croire que je sois tout seul a regarder des pub a la tv (sauf peut etre stefenn qui à compris la blague)

Oui c'est absolument le meme cas de figure que t4C sauf que T4C été gratos, ou est l'erreur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > YS DOWN et maintenant compte already login

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite