JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > YS DOWN? mais m.... goa fo faire qq chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sethemnses
je croit qu il vas lui falloir de la colle quelque molaire i sont passer
Tu m'étonnes, la chaleur, la frustration.....
Le premier à l'ouvrir qui va pas dans le sens du courant s'en prends plein la gueule.
Lien direct vers le message - Vieux
Bellandy
Alpha & Oméga

Ben quoi , ca se trouve c'est une tactique secrete de gowa pour nous faire aller sur cammlan ^^
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
les Nices People, Greg le friqué
, là je suis daccord , sinon GOA peut nous envoyer un mail avant le crash de broc ? .

vivi je sais =============> [-] .
Alpha & Oméga

allez les gars vs allez tous aller sur Camlann et créer la guilde " Les Lamentations d'Ys" ...
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxiwe
allez les gars vs allez tous aller sur Camlann et créer la guilde " Les Lamentations d'Ys" ...
Sur bro y a bien "Les evadés d'Orcanie" (ou quelque chose du genre) alors bon
zaltarum
Alpha & Oméga

Re: Pour vous
Citation:
Provient du message de Elle
Voila libre court a ma colère??
elle est contre ceux ki ouin ouin..
Et alors?? le serveur est down?? c la fin du monde??
C la fin de votre compte??
C la fin de koi???*
Mer**
Voila ma colère.
A savoir ke g eut un mot en mail et ce mot m'offre 3 jours de plus d'abonnement a cause des crash d'orcanie. Valable pour ceux ki ont un compte actif sur Orcanie.
Alors la ferme point.
Arretez de trouver un bouc émissaire a chaque fois.
Kan votre voiture tombe en panne? vous vous en prenez a ki?
C des trucs ki arrivent.
Ca va pas vous boucher le trou il me semble?
Il y a des trucs un peu plus graves si vous voulez gueulez sur kkl chose?
Le sida, les extrémistes, les attentats, les grèves.. les Nices People, Greg le friqué, et j'en passe.

ok les svr ont le droit de tomber en panne mais goa a pas le droit de rien nous dire. Il pourrait nous informer et peut etre prévoir la réouverture...
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Re: Pour vous
Citation:
Provient du message de zaltarum
ok les svr ont le droit de tomber en panne mais goa a pas le droit de rien nous dire. Il pourrait nous informer et peut etre prévoir la réouverture...
oui comme ca si le probleme est grave et qu'ils s'engagent sur des horaires sans les tenir ce sera pire...
Fleurdumaltnt
Roi / Reine

Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné

Voila l excuse officiel du n importe quoi , moi je dit que si ils sont pas capable de reparer c est des gros nul et je suis pas un chomedu , je travaille en semaine et je me fais une joie de décompréser sur le games et je suis effectivement furieux et de toute façon , je suis comme vous tous un cochon payeur qui a que un droit celui de se taire et de continuer a payer
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shangohan
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné

Voila l excuse officiel du n importe quoi , moi je dit que si ils sont pas capable de reparer c est des gros nul et je suis pas un chomedu , je travaille en semaine et je me fais une joie de décompréser sur le games et je suis effectivement furieux et de toute façon , je suis comme vous tous un cochon payeur qui a que un droit celui de se taire et de continuer a payer
Hé ! Y a des trucs sûrement plus important que daoc, tels que le sida, la cigarette, la perte de proches, alors si tu pouvais éviter de venir chialer parce que tu pourras pas jouer ce week end ce serait cool (ironie inside).
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

Ys down....
Explication ici

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Dark Cador
Alpha & Oméga

Bah ça ne serait pas la fin du monde non plus...

Mais il est vraie qu'il est assez incroyable que rien ne soit fait durant le week end si jamais ils ne peuvent trouver une solution dans la soirée.

A titre d'exemple, dans une boite d'infos diverses sur la finance et l'économie dans laquelle j'ai eu l'occasion de travailler, si jamais le serveur ou quoi que ce soit ne fonctionnait plus et risquait d'empêcher le site de fonctionner, le technicien qui avait en charge les serveurs venait les réparer de suite. Et cela que ce soit durant le week end ou non.

Bref, ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est qu'une aussi grosse boite comme GOA n'ait pas de techniciens disponibles 7j/7j afin de remédier à tout problème technique.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Millamber
Ys down....
Explication ici
flute dommage que ca soit pas le vrai message j'aurai trouvé ca excellent.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
en plus WoW sera sur BNet ..
Euh source ? Sur que si tu postes ça sur le forum WoW, ça va faire sensation.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Bref, ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est qu'une aussi grosse boite comme GOA n'ait pas de techniciens disponibles 7j/7j afin de remédier à tout problème technique.
le problème c'est plutot d'avoir des serveurs de secours prets à fonctionner, mais ça doit couter trop cher... à la place, c'est sans doute un contrat de maintenance hardware qui fonctionne pas le week-end
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

arf c pas pour vous mais now je peu aller sur les autre server ^^ euh goa ne remonte pas dans mon estime fo pas abuser aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > YS DOWN? mais m.... goa fo faire qq chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite