JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour parer aux chroniques défaillantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Surtout que celle-ci marche malgré les changement de version
Oui donc pourquoi ?

La j'ai du mal a comprendre et si quelqu'un pouvais m'éclairer ...

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guitton
Oui donc pourquoi ?

Sans Cherché a flame/troll GOA je me demandais juste comment la société qui gère la version Italiene fonctionne pour réussir a fournir l'outil des chroniques fonctionnées rapidement malgré tout les changements apporté a ce dernier, sans parler des patch qui sont eux aussi mis en place rapidement.
Peu etre que dans cette société la l'equipe en place et plus importante proportionnellement a leur nombre de client contrairement a GOA qui fonctionne avec une equipe "limité" .

Ceci dit perso les chronique je peu tres bien m'en passé.
Roi / Reine

Citation:
Oui donc pourquoi ?

Youpi on a trouvé une utilité aux éclaireurs !!!!

bon il se fait tard, je vais sortir ...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai compris, Daoc Italie n'a pas les mêmes contraintes de traduction que Goa car ils utilisent en fait les versions US quasiment pas traduites,et leurs chroniques utilisent par ailleurs l'architecture fournie par Mythic ( je crois ^^ )

Apparement Goa a voulu faire ses propres chroniques, et il se trouve qu'il y'a eu une incomparabilité avec les versions traduites et là .. bha on attend .

Enfin voilà ce que j'ai compris jusqu' ici
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Oui donc pourquoi ?

Parce que les italiens jouent avec la version américaine et donc les mêmes chroniques que les américains peut-être ?
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Hibernia

< Cigua & co >

278 957 451 rp

ROFL ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Comme le dit si bien Max ne pas avoir de classement c'est très bien.

D'autre part étant artisan légendaire je suis très content qu'on ne voit pas les classements des artisanats car cela évite des desagrements de send intempestifs du genre t'as de l'écaille AF 102 99 % en stock ou tu me fais du 100 %. Pour votre info pour savoir si un artisan est dispo il se met en /set trade.

Il reste le /ano mais ca coupe un peu les communications avec ses amis.
/web notrade on

/web nopoints on

il y a même un commande pour annuler l'affichage des Rps de Guilde sur les chroniques, mais je l'ais oublié...

Xaossiia Rp : 0
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai

Parce que les italiens jouent avec la version américaine et donc les mêmes chroniques que les américains peut-être ?
Ca on en sait rien, ce qui est sur par contre c'est que les chroniques Italiennes fonctionnent et sont totalement differentes des chroniques US version 1.60. Et oui elles sont updater toute les 30mins alors que ceci n'a ete integrer qu'en 1.61 aux US et que pour nous ceci etait soit disant impossible mais elles sont aussi bien plus completes que les chroniques US (du point de vu information extraite, par exemple les templates et les ra) ce qui semble bizzare si comme on le pretend c'est Mythic qui leur a fournis le meme extracteur de donnee.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

je crois qu'on est premier tout realm confondu nan ?
Nan ??
Ah bon ...tant pis ;!)

(pour les chroniques il n'ya aucune excuse a laisser stagner un probleme d'informatique pendant plus de 4 mois -a part de l'incompetence pe-, c'est sur que les vraies raisons sont toutes autres que celles annoncees mais ceci est un autre debat, GOA prend un de ces risques quand meme car si jamais l'extacteur 1.62 marche pas on sera TOUS a jamais fixé quant a leur valeur - et meme les defenseurs de GOAje pense-
*Attend ce moment avec impatience* )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour parer aux chroniques défaillantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite