JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > On a le droit de poser une catapulte comme ca O_o ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leiwos
Empereur

On a le droit de poser une catapulte comme ca O_o ?

Me demander si on avais le droit de monter une çatapulte comme ceux ci ?

Nivo BG c pas top , je vois pas comment on pourrais monter une catapulte sur un toit et encore plus je sais pas comment elle ferai pour tenir sur le bord du toit comme ca niveau équilibre des forces au moments du Tir elle devrais ce casser la gueule en bas ouais lol
Lien direct vers le message - Vieux
Kurvik
Alpha & Oméga

[edit lien up ^^]

Bah la ou elle est posée, j'ai comme un doute /
Deadangel
Alpha & Oméga

change ton lien ca déconne
http://guillaume.darona.free.fr/tmp/catapulte.jpg
Leiwos
Empereur

vi lol j'ai vu mais le forum a mis 2h a m'ouvrir le post en édition pour corriger lol
atlantik
Bagnard

[jol power ]
atlantik
Bagnard

On peut y accéder -> Pas un bug exploit !
Et toute facon on peut la taper sans monter sur les crénaux

Par contre il faut p-e une speed pour monter la haut
Keepcool
Alpha & Oméga

Du moment que tu peut accéder à l'endroit sans passer par une texture, traverser un plafond, un mur ou autre, en utilisant un speed ou une fissure, tu peux la poser. Qui plus est la muraille est accessible à tous ... Mais bon la poser ici ca fait un peu "shoot me"
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Du moment que tu peut accéder à l'endroit sans passer par une texture, traverser un plafond, un mur ou autre, en utilisant un speed ou une fissure, tu peux la poser. Qui plus est la muraille est accessible à tous ... Mais bon la poser ici ca fait un peu "shoot me"
Clair Faut la poser derrière l'espèce de toît qu'on voit à droite sur le screen et prendre un sicaire pour /groundassist
Elenah
Reine

Citation:
Nivo BG c pas top
C'est marrant je croyais qu'on parlait de DAOC

BG et DAOC lol
Leiwos
Empereur

Bah désolé Elenah je fait parti des gens qui espere encore des mmorp avec des BG vi c'est vrai daoc n'est pas trés accés la dessus qd meme
Elenah
Reine

Citation:
qui espere encore des mmorp avec des BG
Il y en a c'est sûr mais bon DAOC n'en fait plus partie depuis bien longtemps (Ra actives , spellcraft , farmage ect ......)

Et j'en suis désolée
Roi / Reine

reprends ton screen et caches la tete du tempest qu'on voit dessus ^^ tt le monde sait qui c mdr ;p oulallaa ;p ca va chauffer pour tes tites fesses;p
Leiwos
Empereur

Bah ch'ui dsl Fiv mais on voit pas son emblème et on voit pas son nom, j'ai laissé les logs et noms de mon groupe car je ne faisait aucune atteinte à eux, et le ...... truc ;p qu'on voit en premier plan c'est pas voulu et on a aucun moyen de le repérer

Deplus ce n'est aucunement une attaque contre la guilde qui a organiser cette attaque mais plus une demande d'information sur un fait . J'en ai rien a faire de savoir qui c'est amusé a grimper la pour poser la catapulte, je veut juste savoir si c'est autorisé lol.

Naîvement je penser qu'il exister encore un lien entre action rvr et BG daoc, mais apparemment 'BG daoc' ca existe pas lol.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > On a le droit de poser une catapulte comme ca O_o ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite