JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mix [VoC]
Dauphin

mdr crash en pleine baston !

LoL grosse baston sur mid defense de fort avec cs par nous les hib mid petes les portes le combat trés chaud et trés sympas et paffffffffff crash serveur jme demande cki va se passer a la reco
si ya des mids ki sont ds la ptite bataille repondez ^^
Eiheiji
Alpha & Oméga

Ouais moi aussi j'etait la !! Zete pas pret de lavoir ce fort !!! niark elle font mal mes fleches hein?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

crash serveur donc a la reco les hibs auront plus avark, c vrai c'est dommage c'était un très jolie baston
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

lol ben moi, j'ai ete deco et apres : account already logged ^^
Caz
Roi

Serveurs Hors Service! si il nous refons le coup d'orcanie avec le serveur qui a pris feu on é pas pret de voir la fin de la baston
Minitosse
Alpha & Oméga

<croise les doigts pour se retrouver sur Mid en territoire safe>

Comment ca je dois laisser mon bellier a Uppland avant d'y aller? Meuh non j'ai pas d'bellier!!!

<sifflote>

Sinon voui tres belle baston .
Mix [VoC]
Dauphin

c chiant juste o moment ou ct vraiment excelent catapulte itou itou bataille entre porte , ca ma rapellé les bataille entre les muraille amg ^^
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Oui super baston et ça aurait pu encore durer un peu, vraiment dommage que ce genre de choses arrivent ://
Fofie [AG]
Reine

Lol j'y étais aussi et c'était vraiment sympa avec les trébuchets et tout grrrr...

Bon ben je vais en profiter pour aller me faire à manger, ça fait depuis midi que je suis scotchée au PC, donc petite pause forcée c'est pas plus mal

Chegwidden,
sentinelle
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Et mes boulets font pas mal peut etre ? j'ai os un de vos mage avec ^^ paf 1053 pdv ;p

Et ma mitraille la ou vous etiez , genant hein ? ^^
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

juste une info dans le cas ou tu ne serai pas au courant :

la zone de l add on est planter chez nous (peut etre aussi chez vous ainsi que sur albion). les forces de midgard sont fortement reduites. (moi meme 2 lvl 50 inutilisable pour le moment). quoiqu il en soit se crash n est que juste cause pour equilibrer et donner une chance a chacun : vous de prendre notre relique et a Midgard de pouvoir les conserver.

je dirais qu une chose a la reco du serveur (en esperant pouvoir ressortir mon main) : bonne chance a chaque royaume
Mugathdem [AG]
Roi

Citation:
Provient du message de Wolik
lol ben moi, j'ai ete deco et apres : account already logged ^^
Pareil. peux même po aller sur un autre serveur. Le serveur d'enregistrement est il planté aussi? That's the question.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mass Lag sur cette defense de fort, c'est ca qui fait mal et pas vos fleche ou champignons qui se trouve dedans (remarque c'est peut etre toutes les classes a pet qui nous font lagger et crasher la zone ^^ )

sinon vous etes combien dans ce fort? 10,20,30,40,50,+?

j'en connai qui dirai zerginoxe powaaa

bon jeu a tous
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Et mes boulets font pas mal peut etre ? j'ai os un de vos mage avec ^^ paf 1053 pdv ;p

Aller Wolik avoue que c'etait toi qui servait de munitions je te voyais chaque fois sortir du fort en courrant .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

ae disease ae débuff et ae dd débuff sur vos béliers pour bien embeter ceux qui veulent passer l'entrée du fort, gênant, hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mdr crash en pleine baston !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite