JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhequieme
Dauphin / Dauphine

INCOMPREHENSION
Heu...j 'ai une question, vs etes tous lvl 50 ?
parceque vous arrivez a peu pres tous, hormis certains, a prendre ca a la rigolade, a mettre de liens "droles", ect,ect.. .

mais, vous vous rendez compte qu'on s'est tous bien fait.....avoir ?

parceque moi, la j'ai vraiment pas envie de rire...

Une boite qui propose pas de "service apres vente", c'est naze, surtout quand il y a des millier de clients...

Faut dire aussi, on est a peu pres tous camé, donc on va continuer a jouer et se faire..........avoir, sans rien dire et ôpur longtemps encore je pense.........

Question : Avez vous une idée d'une chose a faire, pour faire prendre conscience a goa que des simples excuses et jours supp ne suffisent pas ?????

Si oui, postez, ou send Rhequieme, ou Polodubuff, si le jeu se remet a marcher un jour
Lien direct vers le message - Vieux
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Ayéé les comptes de Ys ne sont plus bloqués
Wodric [Hadès]
Roi

Citation:
Provient du message de Evos Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné
Pour nous excuser de la gène occasionée, tous les joueurs de YS auront droit à 10 minutes gratos le mois prochain.

Merci d'avoir choisit Goa airlines :bouffon:
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Re: INCOMPREHENSION
Citation:
Provient du message de Rhequieme
Heu...j 'ai une question, vs etes tous lvl 50 ?
parceque vous arrivez a peu pres tous, hormis certains, a prendre ca a la rigolade, a mettre de liens "droles", ect,ect.. .

mais, vous vous rendez compte qu'on s'est tous bien fait.....avoir ?

parceque moi, la j'ai vraiment pas envie de rire...

Une boite qui propose pas de "service apres vente", c'est naze, surtout quand il y a des millier de clients...

Faut dire aussi, on est a peu pres tous camé, donc on va continuer a jouer et se faire..........avoir, sans rien dire et ôpur longtemps encore je pense.........

Question : Avez vous une idée d'une chose a faire, pour faire prendre conscience a goa que des simples excuses et jours supp ne suffisent pas ?????

Si oui, postez, ou send Rhequieme, ou Polodubuff, si le jeu se remet a marcher un jour
l'habitude de leur manque de profesionalisme depuis la beta simplement pour ma part
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.
shindara
Bagnard

Un service qui a un quelconque lien avec l informatique a obligatoirement des problemes de temps en temps, GOA va nous donner autant de jours en plus a nos abo que de jours sans jeux, et c est la seule chose qu ils peuvent faire.

Par contre je trouve bizare la coincidence du crash YS apres le crash orca, soit ils ont réparé orca avec des pièces de YS soit y a une attaque sur leurs serveurs parce que la ...
Sit@
Bagnard

tu em repete

Citation:
Provient du message de Cilar
Kurvik
Alpha & Oméga

Rhequieme je te répond comme à d'autres ailleurs:
Citation:
Provient du message de Kurvik
Citation:
Commence par prendre la peine de leur écrire un mail de réclamation fait par toi (pas un simple copier/coller de lettre type).

Après, soit tu acceptes l'offre proposée en réparation du "préjudice", soit tu négocies plus (+), soit tu rompt le contrat qui te lie à eux.

C'est aussi simple que ça.
Tigerstar [Vigi]
Roi

les comptes sont delocked

Rushage de orca allons le faire crasher lui aussi
Comme ca quand zarriveront lundi on aura tout peté
On enchaine avec Broc apres
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Le crash me gene pas trop... C'est rare depuis les Bi-Xéons.

Ce qui me generait c'est que GOA sorte un pretexte pour ne pas sortir de nouveau serveur.

De plus le service que fournit Goa n'est bien sur pas au top, mais il est convenable... Puis le monopole ou presque (oui AC2 (lol) ou Eq europe (lol))
Sit@
Bagnard

moi g log orca

Citation:
Provient du message de Tigerstar

Rhequieme
Dauphin / Dauphine

courrier deja fait ........
et as rtu une idée de kel genre de "réparation ils vont m'offrir ???"

sur ce, v a d2 lod moi :baille:
Elyna
Roi

Sa marche !!!

Ys est HS ...

Mai on peu se connec !!
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigerstar

Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhequieme
courrier deja fait ........
et as rtu une idée de kel genre de "réparation ils vont m'offrir ???"
Une casquette GOA

Blague à part, si tu as pas la moindre idée, je te laisse le découvrir qd tu liras la réponse a ton courriel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite