JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhequieme
Dauphin / Dauphine

Mr Poppan , quand il y a eu le crash j'allais passer lvl 4.3 ......so
me demande po a moi d'organiser un clash !!!
va sur le foru m des Hagakuré pis voila !!
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Re: Re: Passer le temps
Citation:
Provient du message de Final
52 max pour l'instant, je m'y remets
84 t es trop ouik Final. ^^
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

Franchement sa dois etre un membre de goa qui samuse :/
et ki s'auto pl avec nos perso nous voles nos objets et notre argent ouiiiiiiiiin j'en es mare
Roolio94
Alpha & Oméga

Wink
Faut les excuser en ce moment il fait chaud et vu la config qu ils ont bah leur AMD a chauffer
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:

Ys Down / Fête des pères
[2003-6-14]

Bonjour à tous.
Je m'adresse à vous, joueurs d'Ys qui pensiez être à l'abris de devoir passer la journée de demain avec votre père....

Goa Veille au grain et afin que chacun de vous puisse pleinement profiter de sa soirée et de la belle journée de demain, nous avons décidé de faire refroidir le serveur Ys quelques jours.

Par ailleurs il semble que certains composants aient fumés, un technicien jettera un oeil lundi

Bon Week end à tous et Bonne fête des pères, Ys.

Marrant mais je trouve que ce message est carrément du foutage de gueule ... j'avoue que j'aurais chercher des excuse a GOA avec un message du style, dsl le serveur est planter, des technicien y travaille mais on pense que des pieces ont souffert et ne pourront etre changer avant Lundi ...

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le resenté mais moi je decode ca comme :

Le serveur est naze, pour les meme raisons que Orcanie, mais comme on s'en fout grave de vos tronche et que vous etes tjrs asser con pour payer le mois suivant, bein on as rien fait ... bon WE on verra ca Lundi parce que la je doit me tapper bobonne et que si je rentre trop tard ca va etre ma fete ...

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

meme pas un backup serveur, rien ... je pense pas que Mythic s'attendais a un service aussi nul de la part de GOA, j'ai jouer 16 mois sur les serveur US jamais un serveur as été down plus de 6 heures ... dimanche ou fête inclus.

La ca merite carrément un mois gratuit et un bonus d'xp

ps: ce message est volontairement auto-modéré
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Un petit lien pour s'occuper
Sit@
Bagnard

merde en 2036 moi((((((((((((( ouinnnnnnnnnn

Citation:
Provient du message de Humaro
Je vais crever bientôt : http://www.deathclock.com/
Sit@
Bagnard

j'aime bien ton avatar .. tu al eu ou?

Citation:
Provient du message de Angelyne
Marrant mais je trouve que ce message est carrément du foutage de gueule ... j'avoue que j'aurais chercher des excuse a GOA avec un message du style, dsl le serveur est planter, des technicien y travaille mais on pense que des pieces ont souffert et ne pourront etre changer avant Lundi ...

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le renté mais moi je decode ca comme :

Le serveur est naze, pour les meme raisons que Orcanie, mais comme on s'en fout grave de vos tronche et que vous etes tjrs asser con pour payer le mois suivant, bein on as rien fait ... bon WE on verra ca Lundi parce que la je doit me tapper bobonne et que si je rentre trop tard ca va etre ma fete ...

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Un lien MIEUX !

ADDICTING GAMES !!!
Extra ya meme une prise de fort avec upgrade possible a la fin !

Allez serveur ou pas serveur on remet ça !

http://www.xgenstudios.com/castle/index.htm
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le renté mais moi je decode ca comme :

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

c 1 fake hein
Kurvik
Alpha & Oméga

Angelyne Lis un post en entier y compris le titre.
(en l'occurrence "Humour...")

Just a fake, so keepkool
Kayless
Alpha & Oméga

mais heu !!!!!!
Deja que je suis parano et que je cauchmarde mais la .....

STOP AVEC votre machin de lexorciste , je demande retrer de cette URL
J'ai peur maitenant
tres peur chez moi , seul , dans le noir ...

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

Heu, Angelyne, tu as l'air d'une gentille fille.....
Tu es blonde, hein, c'est ça ???

A propos, blague sur les blondes :

Combien il en faut pour faire un gateau au chocolat ??

1 pour faire la pâte, 10 pour peler les smarties.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Mdr Aween merci pour elle
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Tiens allez un ptit lien avec pleins de jeux en Flash
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite