JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Probleme de facturation, comment ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kurumund
Roi / Reine

Probleme de facturation, comment ...

voila, je me decide a revenir sur AC2 après hmm 4-5 mois de pause.

Je reinstall le machin, le lanceur s update et tout, et enfin j arrive a la partie ou automatiquement on me propose de me re-abonner, je choisi ma modalitée, et ensuite j ai droit a un ecran ou on me resume la transaction et celui d apres c'est "acheter"

Voila, nulle part je n ai la possibilitée de mettre a jour mes "billing info" et donc je ne peut pas mettre a jour ma carte de credit =)

Alors forcement ca me dit que ma CC n est pas authentifiée.

Qqun connais un endroit ou je pourrais mettre a jour c est info, car j ai bo relancer le lanceur de Grsoft, je vois nulle par ou mettre a jour mes billing info.
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Essaye là Billing_asheroncalls2_FR@css.one.microsoft.com
C'est l'adresse mail pour leur demander ce genre de chose je pense (je n'ai vu nul part ou ce genre de truc se faisait donc ...)

SInon :
Téléphone : 0800-90-6754

* Lundi - vendredi : 8h - 17h GMT
* Samedi & dimanche : boîte vocale 9h - 17h GMT
kurumund
Roi / Reine

k
je leur ai deja envoyer un email, faudra attendre Lundi, idem pour le phone, on verra, merci qd meme
ueihttam
Roi

meme pb pour moi kurumund, j'avais un compte..j'ai resilié qq mois....je souhaite revenir et le launcher bloque sur la facturation sans que je puisse acceder aux infos bancaires.........boulifiant!!

merci de me tenir au courant si tu y arrive

ps: jai essayé avec un autre compte msgames, et la bien sur, le CD key est deja utilisé........par mon vrai compte..!!?
Personne d'autre n'a donc resilié puis est revenu sans connaitre toutes ces difficultés?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Probleme de facturation, comment ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite