JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ultra aide svp pour un probleme de transaction bancaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Je signal à tout hasard que la carte Vitale ne marche pas
:bouffon: Mais serieu sa commence a saouler
Lien direct vers le message - Vieux
Abdul / Pwouet
Alpha & Oméga

Ca y est j'ai reçu une réponses de eux il dise:

Bonjour,

Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez vous rendre dans la rubrique "Mon compte".
Entrez alors votre login et mot de passe ABONNEMENT.

Cliquez sur "Résilier mon abonnement" dans la fenêtre "Ma période d'abonnement en cours".
Ceci pour ne pas reconduire votre abonnement avec votre ancienne carte de crédit.

Quelques jours après la fin de votre période d'abonnement en cours, et SEULEMENT lorsque votre compte sera fermé, vous retournerez dans la rubrique "Compte" et vous cliquerez sur le lien "Accéder au paiement sécurisé" dans la fenêtre "Choisir/modifier mon abonnement".

A ce moment là, vous aurez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Mon problème et tj pas résolue il me mes tj la page transaction refuser
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ultra aide svp pour un probleme de transaction bancaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite