JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Engagez vous qu'il disait RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Non tu serais juste banis, rien de bien grave en somme
Lien direct vers le message - Vieux
Arzia
Roi / Reine

poue quoi bani ??
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzia
poue quoi bani ??
Car qu'en tu tues des personnes de ton empire tu accumule des Grief Points et quand tu en as trop ton compte peux être bannis du jeu.
kalidor
Bagnard

Pour ça que je vais faire sniper... moins de risque de se tromper et de tirer sur un ami
Arzia
Roi / Reine

si je suis NC je serai pas bani

vu que les WaR son TR

et je vous rasur s est pas du tous mon style de TK

et meme j evite (experience CS )
Faelia
Alpha & Oméga

Je ne connais pas les WAR sur Daoc vu que j'en est rien à *bip* mais les WAR (tout court), sur le serveur euro et chez les TR c'est une outfit anglaise (des anciens de TFC qui administraient les serveurs BW pour les dinosaures qui ce souviennent )
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunna
Je ne connais pas les WAR sur Daoc vu que j'en est rien à *bip* mais les WAR (tout court), sur le serveur euro et chez les TR c'est une outfit anglaise (des anciens de TFC qui administraient les serveurs BW pour les dinosaures qui ce souviennent )
gné ?? j comprend pas je savai pas que j étai anglais , je sui War Legend sur Werner / TR et je peut t assurer que non on est pas anglais sisi j te jure (pur outfit francophone) .
ZAg
Roi

tiens vaoboo juste une question comme ça, Les WL sur PS c en attendant autre chose? ou pour un long moment? et c un mouvement massif de la guilde ou juste d'une minorité?

Dsl je suis curieux

P.S.: Dsl je suis sur qu'en allant sur votre site j'aurais pu ytrouver les reponses a mes questions mais suis aussi une grosse feignasse
Faelia
Alpha & Oméga

Tu est "war legend" et pas war les "WAR" sont une outfit anglaise.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Engagez vous qu'il disait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite