Problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

J'essaye depuis hier de réactiver mon compte sur WWIIOL, mais sans succès.

En effet, après avoir rempli tous les champs nécessaire au payement via CB, le statut reste "inactive", alors qu'il serait censé passé à active (du moins, c'est ce qu'il faudrait si je voulais pouvoir jouer j'imagine...)

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Je précise que j'ai déjà entré la clé (que je possède depuis 2 ans, jours pour jours...) et toutes les informations nécessaire, et que d'habitude, ça a toujours marché!

Aidez moi, parce que là c'est assez frustrant d'avoir le temps de jouer, et de ne rien pouvoir faire...
juste pour etre sur tu as pas utiliser la clé pour reactivé ton compte ?

la clé ne sert plus à rien.


sinon tu peux envoyer un messageau support technique voir le site officiel.
Je profite de l'occas, j'arrive doucement en fin de bail et veux renouveler l'abonnement.

Faut-il ré-introduire un paiement ou cela se fait-il tout seul genre domiciliation?

Voila entre autres ce ki y a marqué:

Description: WWII Online 3-Month + Activation Key
Terms: $38.97 every 3 Months
Next Bill Date: June 28, 2003

CB valable jusque fin 2004

Précision qui a son importance le Warm y cause pas Briton et le comprends très mal.

Oui je sais c'est une tare, mais hélas pas la seule

bon ben moi mon renouvellement de compte couplé à un changement de CB ca a fait kboum!
j'ai plus accès au serveur normal (qu'à la beta .....)

j'ai updater mon profil avec France marquée comme pays ainsi et ensuite j'ai remis à jour mes données bancaire et d'abonnements.
mais bon, ca fait plus d'une demi heure maintenant et toujours rien

heeeeellllpppp

__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
en fait c'et une ope alliee visant a destabliser les bons squads allemands, on touche a la racine (Accounts)
on a reussi a ecarter manchot et lehor alors attention le jg a vos accounts

C'est vrai que 2 bons pilotes en moins au dessus de nos tetes ca fait du bien

Bonne chance a lehor et manchot pou recuperer vos comptes, j'espere ke lindir pourra vous aider
Hello tout le monde,

Merci pour tous les conseils, en fait, mon problème venait directement de la banque (enfin, mon compte plus précisément, hum...)

Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre, je me suis fait mon premier teuton de l'année, tout va bien!

Et pour Foxbob, sache que je suis dans les plus anciens joueurs francophones alliés, et que jusqu'à nouvel ordre, je ne changerai pas de camp, de plus, je ne me souviens pas avoir piloté un avion depuis des lustres, donc à mon avis, il y a erreur sur la personne

Sinon, ravi de te revoir Kripoff, ça faisait un sacré bail!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés