JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Il existe déjà pas mal de quête où un PNJ donne un objet en "échange" de l'apport d'autres objets (et généralement d'une ch'tite participation financière )... alors, si l'ET le permet, pourquoi pas d'autres... notamment des choses nouvelles (objets non existant à la base) avec des quêtes très difficiles (objets à échanger très difficile à obtenir)

Bien sur cela demanderait un gros travail avec les limitations de l'ET mais cela serait sympa

D'un autre côté, tout le temps à faire cela c'est autant de moins à travailler sur les animations, voir d'éventuel nouvelles îles... et je pense que ces deux derniers points sont les plus demandés par la communauté T4Cienne.

Bien sur, dans l'absolu, une énorme campagne d'animation avec une nouvelle île, de nouveaux monstres et de nouvelles quêtes serait idéal
Lien direct vers le message - Vieux
Neros ²
Roi / Reine

Calp Clap Clap
Tu résume exactement ce que je voulait dire ... il y a des points beaucoup plus important j'insiste surtout sur l'apport de nouvelles iles et nouveaux items et spells qui contribuent a augmenter considérablement la durée de vie et d'empecher de tomber dans le conformisme a savoir pour les guerrier et archer par exemple 110 445 35 115 102.
Alkord
Roi

perso je pence que T4C est tres bien comme il est et n'a aucune raison de changer...

pi fabriquer des objets existant, je ne voit pas tres bien dans quel but car si ils existent deja, il n'y a pas besoin de les fabriquer... m'enfin bon bref voila mon avis...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4c: Artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite