JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [votre avis]la campagne sur le nerf du sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Question

[votre avis]la campagne sur le nerf du sauvage

voila le genre de posts qui fleurissent sur les forums Américains .

http://vnboards.ign.com/message.asp?...338&replies=25

votre avis ? jalousie ? réalité ?incompréhension ?
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

chais pas moi le dernier sauvage 50 que j'ai duellé je l'ai battu 3 fois de suite (zerk)
Twark [MLM]
Roi

C'est simple il y a toujours des demandes de nerf pour une ou deux classes dans chaque realm.
Apparemment, en ce qui concerne mid, maintenant que le zerk a été nerfé, la cible a changé, c'est le sauvage qui récupère les plaintes des habitués... et ainsi de suite...
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Alors avant toute chose je vais etre bien clair : JE NE DEMANDE PAS A NERFER LE SAUVAGE !!! ( voila au moins je suis tranquile ^^ )

Mais une chose que j'ai remarqué et que je trouve surprenante c'est que le Sauvage soit considéré comme un tank lourd niveau RA ( determination et IP/Purge a cout reduit ) et table de PV contrairement a ses 2 petits copains arrivés avec Si le Faucheur ( encor lui commence comme forestier donc cela se comprend ) et le Reaver alors que le Sauvage utilise bien des selfs buffs non ?

Parcque mis a part le style ( un zerk ca a quand meme 100 fois plus de gueule que les sacs a puces qui font la danse des canards !! ) le sauvage aligne beaucoup d avantage face au Zerk version 1 62 que celui ci ne compense par ... et bien pas grand chose ...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les sujets de ouin ouin : enchanteurs moon, sauvages(zerk et regen endu mids nerfes), moines, principalement.
A chaque patch ces trois classes joueront a "Qui est uber?", celui totalisant le plus de ouin ouin recevra un superbe nerf made in Mythic.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Les sujets de ouin ouin : enchanteurs moon, sauvages(zerk et regen endu mids nerfes), moines, principalement.
A chaque patch ces trois classes joueront a "Qui est uber?", celui totalisant le plus de ouin ouin recevra un superbe nerf made in Mythic.
Ben si c'est le principe c'est un laid ...
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Alors avant toute chose je vais etre bien clair : JE NE DEMANDE PAS A NERFER LE SAUVAGE !!! ( voila au moins je suis tranquile ^^ )

Mais une chose que j'ai remarqué et que je trouve surprenante c'est que le Sauvage soit considéré comme un tank lourd niveau RA ( determination et IP/Purge a cout reduit ) et table de PV contrairement a ses 2 petits copains arrivés avec Si le Faucheur ( encor lui commence comme forestier donc cela se comprend ) et le Reaver alors que le Sauvage utilise bien des selfs buffs non ?

Parcque mis a part le style ( un zerk ca a quand meme 100 fois plus de gueule que les sacs a puces qui font la danse des canards !! ) le sauvage aligne beaucoup d avantage face au Zerk version 1 62 que celui ci ne compense par ... et bien pas grand chose ...
je me trompe peut-être, mais je crois que sont considérés comme "lourds" les tanks qui n'ont pas de mana. Je ne dis pas sorts, vu que ça peut être tendancieux pour le cas du sauvage (ceci dit, ça reste des sorts de buffs à 90%)
D'où le fait que le sauvage soit considéré comme un tank lourd .
Maugz
Alpha & Oméga

C' est totalement injustifié.
Oui le sauvage est une bonne classe, non il n' est pas du tout desequilibré.
Autrement pareil que la personne du dessus, un tank lourd n' a pas de mana, et le sauvage n' en a pas, et a donc accès a la table hp et aux RA des tanks.
Autrement pour un zerk qui tue un sauvage à coup sûr, je demande à voir.

Edit : Autrement, je trouve le sauvage très stylé dans ces styles de combats, alors dire que 'sacs à puces' , 'danse des canards', c est totalement sujectif. Je rappelerais quand même que les sauvages en sont pas uniquement Valkyns.
Noenga
Alpha & Oméga

Re: [votre avis]la campagne sur le nerf du sauvage
Citation:
Provient du message de skred
voila le genre de posts qui fleurissent sur les forums Américains .

http://vnboards.ign.com/message.asp?...338&replies=25

votre avis ? jalousie ? réalité ?incompréhension ?
Je ne dirai qu'une chose : bienvenue sur les VN Boards
Narz
Alpha & Oméga

Mmm
Sous prétexté que les sauvages ont des self buff comme tu dis (se trouvant dans les compétences) tu veux qu ils n'aient plus accès aux RA tank ?
Dans ce cas la le proto devrais se trouver dans la meme situation avec sa tranfo en bambi ?
Orchall [Spir]
Bagnard

lol ce qi me fait marrer c le mec ki annonce froidement ke a 1 vs 6 ou a 2vs 14 il gagne
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
first of all, Anty's case is bull. Wanna know why? Albion Lancelot is literally retarded in RvR
Huhu.

Pour les ultimes bastons érigées en exemple, il oublie juste de préciser son support (un Guérisseur RR 9LX et qu'il est lui même RR9L9 ... ça c'est de l'oubli) ... et probablement un buff bot.
Tuer un Eclaireur en un quadruple coup (à 1000 de dégâts) est juste une invitation pour l'Eclaireur à changé de matériel de toute urgence ... s'il est 50.

Quelques remarques intéressantes tout de même, notamment sur la qualité des style positionnels* du Sauvage (Corps à Corps je suppose), mais qui ne justifient pas un nerf.

*Avec un anytime tout nul d'après ce que j'en ai compris, j'avoue je n'y connais rien en Sauvage.
Fayt
Roi / Reine

Vnboards, je vois pas ce qu'il y a à ajouter,
c'est à celui qui ouiouine le plus fort...

ouin ouin magots : nerf archers
ouin ouin tanks : nerf magots
ouin ouin tout ce qui n'est pas mid : nerf zerk

pourtant l'enchanteur lune est toujours pas nerfé quand j'y pense, et c'est pas les demandes qui manquent

on peut donc penser que Mythic ne se base pas trop sur ces forums, j'ai malgré tout peur pour le futur du sauvage qui est vraiment montré du doigt, même si on constate que Midgard est en net retrait aux Us depuis le patch 1.62
Twark [MLM]
Roi

c'est toujours pareil, les références pour des demandes de nerf se font toujours sur les cas extrèmes (genre quad hit avec critique sur un mec qui a pas boosté ses resists, etc). Inversement, il ne faut pas prendre non plus pour exemple le cas inverse (taper en mal de rez en étant debuff à mort sur un gars avec ablatif et tout )
Si seulement les références étaient faites avec des stats valables, reproductibles, sur un plusieurs centaines (voire plus) de coups, avec différents cas de figure, on aurait une idée plus précise de la situation. Je rêve un peu, mais bon, si ça peut aider à ne pas prendre parti au vu d'UN log, dans un sens ou dans l'autre...
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

La qualité des positionnels, je trouve ça normal pour compenser l'anytime qui doit etre assez bidon (pareil sur le faucheur et reaver)

Ce qui me gène, c'est qu'il combine force de frappe et bonne défense (advance evade+evade4+buff d'evade c'est monstrueux )
Sans oublier que c'est LE tank pur du jeu avec un insta pour interrompre (même timer que mon dot, je sais à quel point c'est utile)

Pour moi, l'advance evade et le taunt sont en trop.
Je n'ai jamais joué de savage mais c'est l'impression que j'en ai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [votre avis]la campagne sur le nerf du sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite